Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

oreillette HM1800 samsung que le galaxy S3 i9305 ne calcule pas... et autre

bonjour j'ai mis le s3 en recherche de périphérique, il a trouvé mon ordi portable.. j'ai du mettre l'ordi fixe en recherche pour trouver le S3... par contre il ne trouve pas mon oreillette, et je suis tout le temps avec, surtout en voiture ou quand je suis avec mes chiens (toute la journée presque) le cable piéton me gène dans la poche, je vais péter l'embout à force.. comment faire pour cette oreillette ? j'ai essayé la 1200 HM samsung, même résultat il l'ignore !!! de plus je n'ai pas trouvé la radio sur le S3 ... Il n'y en a pas ??? en promenant les chiens, chérie fm c'est sympa merci à ceux qui pourront m'éclairer

Consulter les 30 réponses à la question oreillette HM1800 samsung que le galaxy S3 i9305 ne calcule pas... et autre

• Re-bonjour lilyrp Oui, c'est sur, ça cafouille, trop de messages. C'est pareil sur l'ordi, avec les messages stockés sur le disque dur, on ne peut pas supprimer 1000 mails d'un seul coup, il faut procéder petit à petit. Patience, vous devriez finir par vous en sortir. Bon après midi.
  • Bonjour Sur votre ordi nous sommes d'accord, il n'y a plus rien. C'est sur le serveur Gmail que vous avez des tas de trucs qui trainent. Dans votre navigateur internet SUR L'ORDINATEUR (Internet Explorer, Mozilla, peu importe) tapez dans la barre d'adresses www.google.fr Là vous avez en haut à droite un bouton bleu Connexion. Cliquez dessus et connectez-vous avec vos identifiants Gmail. Une fois connecté, toujours en haut haut à droite, vous avez plusieurs options, dont Gmail. Cliquez dessus et vous devriez retrouver tous vos dossiers sur la gauche, qui sont le reflet de ce que vous voyez sur le S3. C'est là que vous devez avoir du ménage à faire, si vous ne l'avez jamais fait c'est normal. Il faut de temps en temps supprimer les mails inutiles sur le serveur. Normalement quand vous êtes dans votre boite mail de l'appli Gmail du S3 vous devriez être sur le serveur, mais là il semble qu'il y ait trop de mails dans la corbeille, le S3 ne peut plus les gérer. C'est pourquoi je vous conseille de faire du ménage depuis votre ordi, sur le serveur. Bon ménage, et tenez-nous au courant. Bon week-end
  • Bonjour, Paramètres généraux, affichage et mise en veille de l'appareil Vous pouvez choisir la durée Cordialement
  • Bonjour, Si tu as vider la corbeille sur ton PC, vas sur ton S3 et tu vas sur ta messagerie gmail, au dessus tu sélectionnes Corbeille et ensuite tu "clic" sur le bouton virtuel gauche de ton S3 et tu sélectionne "actualiser". Si les mails corbeille de ton S3 ne disparaissent pas c'est que tu as un mauvais paramétrage de la synchronisation. Cordialement
  • Complément : c'est repris dans le mode d'emploi (notice) Cordialement
  • Bonjour à tous, Pour que la radio fonctionne il faut les ecouteurs, le câble fait fonction d'antenne. Cordialement
  • pour la radio, à ma connaissance, tu ne peux l'avoir que par internet. Tu peux télécharger par exemple, gratuitement : Radio FM ou Liveradio
  • Bjr,A dire vrai j'ai acheté une oreillette de marque (Plantronics Voyager Legend - ) et c'est une pure merveille qui non pas se connecte automatiquement avec le télèphone (S3) des qu'on la porte a l'oreille avec une liaison vocal qui vous affirme qu'il y a bien eu connection et il y a meme une application qui vous dit ou se trouve l'oreillette au cas ou celle-çi serait égaré.Cdlt
  • Rebonsoir Lilyrp, Pour que tu ne passes pas la soirée sur le code PIN SIM pour le modifier: Paramètres généraux/ sécurité/ configuration blocage SIM/ modifier code PIN SIM et suivre instructions Pour verrouiller l'écran d'accueil : Paramètres généraux/ écran de verrouillage/ verrouillage de l'écran Tu as le choix : visage, modèle, code PIN, mot de passe....aucun Bonne découverte du S3 Possibilité de télécharger la notice ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/264771 Cordialement
  • Bonsoir lilyrp C'est souvent un peu capricieux le Bluetooth. Moi j'ai acheté un petit clavier que j'utilise surtout avec ma tablette, mais qui marche aussi avec le S3. Il fallait aussi appuyer sur un bouton sur le clavier pour établir la connexion. Par contre je n'ai jamais réussi à le connecter avec mon ordi portable, en plus c'était beaucoup plus compliqué. J'ai vu aussi sur ce forum pas mal de problèmes avec les kits mains libres en voiture, mais personnellement je n'en utilise pas. Pour la radio c'est dommage qu'ils l'aient supprimée sur le 9305, c'était sympa. Mais je pense qu'il doit y avoir en effet des applis sur Playstore. Par contre je ne sais pas si les écouteurs font antenne sur le 9305, c'est peut-être pour ça que ça ne marche qu'avec Internet. Tenez-nous au courant, ça peut servir à d'autres. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit