Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

oreillette HM1800 samsung que le galaxy S3 i9305 ne calcule pas... et autre

bonjour j'ai mis le s3 en recherche de périphérique, il a trouvé mon ordi portable.. j'ai du mettre l'ordi fixe en recherche pour trouver le S3... par contre il ne trouve pas mon oreillette, et je suis tout le temps avec, surtout en voiture ou quand je suis avec mes chiens (toute la journée presque) le cable piéton me gène dans la poche, je vais péter l'embout à force.. comment faire pour cette oreillette ? j'ai essayé la 1200 HM samsung, même résultat il l'ignore !!! de plus je n'ai pas trouvé la radio sur le S3 ... Il n'y en a pas ??? en promenant les chiens, chérie fm c'est sympa merci à ceux qui pourront m'éclairer

Consulter les 30 réponses à la question oreillette HM1800 samsung que le galaxy S3 i9305 ne calcule pas... et autre

• Bonjour, En complément des 2 premières reponses effectivement le premier S3 avait une application radio FM par contre le S3 4G n'a plus cette application J'utilise une application : Tunein Radio disponible sur PlayStore vous pouvez avoir des radios du monde entier mais elle fonctionne avec internet (data) donc faire attention au forfait que vous avez Cordialement
  • Bonjour ! le S 3 i9305 n'a pas de radio ! le i9300 oui
  • c'est bon tout est ok.. encore merci
  • bonjour cgiraudi je viens de regarder, je n'ai plus +999 mais il m'a trouvé 4 nouveaux messages, et des anciens venus de je ne sais où de septembre.. j'ai supp manuellement.. reste à régler le tout et ça devrait le faire.. merci à vous, je ne m'en sortais pas sinon..
  • Bonjour maca1300 J'ai détaillé mon cas pour expliquer que les mails de Gmail peuvent très bien être téléchargés sur l'ordi comme n'importe quels autres, tu disais que ce n'était jamais le cas. Les logiciels de messagerie sont utilisés dans tous les pays, d'ailleurs Windows en fournit un, ce fut le bon vieux Outlook Express, puis Windows Mail. C'est un choix, souvent fait par quelqu'un d'autre à qui certains utilisateurs ont demandé de l'aide pour démarrer avec leur ordi, ils font comme on leur a montré la première fois, et ce n'est pas eux qui ont configuré le logiciel. C'est pourquoi j'ai essayé d'expliquer la différence entre le disque dur de l'ordinateur le serveur de la boite mail. Le problème de lilyrp vient probablement de là, il fallait bien essayer de le résoudre, mais je reconnais que ce n'est pas simple. On ne peut pas rester généraliste pour résoudre un cas particulier. lilyrp, tenez-nous au courant, j'espère que tous vos mails auront été supprimés, mais vu leur nombre il est possible que le système de Gmail patauge un peu. S' il en reste procédez de la même façon, mais par tranches : supprimez-en une vingtaine, attendez un peu, puis encore une vingtaine, etc... si ça marche essayez avec 50, puis 100. Bon courage ! Et bonne journée à tous.
  • à cgiraudi.. j'ai fait comme vous avez expliqué, j'ai cliqué dans corbeille... et 1000 et qq mails... arrrrggg j'ai tout supprimé... ce qui me surprend, c'est que je n'avais pas de chiffres devant corbeille comme devant boite de réception.. la sacrée surprise là... je vais faire tous les dossiers, on ne sait jamais.. merci du coup de mains..... je viens de cliquer dans gmail sur le S3 les mails sont encore là.. je suppose que cela doit prendre quelques heures ou jours... à suivre.. merci bonne soirée
  • Bonjour cgiraudi, D'accord avec ton explication mais, comme déjà précisé pour un autre post, tous les galaxiens ne fonctionnent pas comme toi ! Nous sommes lu par les francophones du monde et ta reponse est trop personnelle. J'ai un ordinateur depuis 1985 et j'ai le plaisir de savoir m'en servir. Je peux aussi préciser que, comme d'autres, j'utilise gmail dans sa fonction la plus simple, à savoir, connexion au site de Google. Je persiste à croire que c'est la meilleure façon parce qu'après avoir lu un mail (sur mon s3 ou ma tab 3 ou la tablette asus de ma femme) que je désire pas conserver je le "delete" et de ce fait je ne le retrouve pas sur mes autres appareils. Le mail effacé se trouve simplement dans la corbeille de l'appareil qui a servi à le lire. Raison pour laquelle il vaut mieux donner une réponse généraliste...... Bien amicalement
  • Bonjour Réponse à Maca1300 Si on utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird, c'est mon cas, les mails de Gmail sont rapatriés sur mon PC, comme ceux des autres boites mail, ma principale étant SFR. Ils se trouvent alors sur le disque dur du PC, et selon la config de chaque compte dans Thunderbird ils sont supprimés (ou non) du serveur. S' ils ne le sont pas il faut aller sur le serveur pour les supprimer. Quand on supprime des mails dans Thunderbird ça n'affecte pas le serveur puisqu'on agit sur le disque dur de son ordi. J'espère avoir été claire. Et oui, je suis d'accord, c'est le bazar quand on traite plusieurs sujets dans le même post, il faudrait éviter de poser plusieurs questions en même temps. En plus les sujets "annexes" ne figurent pas dans le titre, donc impossibles à rechercher. Bon dimanche à tous.
  • Bonjour, Petite réflexion suite à la lecture de se post/question ! Je constate qu'une question en entraîne d'autres sans rapport entre elles = un sacré sac de noeuds. Si un galaxien estime devoir réagir en posant une question sur un autre sujet, il a tout intérêt à la poser dans un autre post. Pour ceux qui l'ignore : post = sujet sur forum. Bien amicalement
  • Bonjour, Réponse à cgiraudi, Je ne peux être d'accord avec l'explication, pourtant bien détaillée, du fonctionnement de gmail ! Les mails de gmail n'étant JAMAIS rapatriés sur le pc, toutes les opérations réalisées sont automatiquement appliquées, à savoir : après lecture du mail x vous décidez de le supprimer, celui-ci sera devenu indisponible aussi bien sur gmail via android que gmail via pc et se trouvera, si pas supprimer, dans la corbeille gmail/pc. Idem si supprimé via gmail android après synchronisation, mais seulement visible dans corbeille gmail/android ! Affirmation vérifiée et testée ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit