Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

agrandir les mms

bonjour je reçois souvent des photos par mms et je ne sais pas si on peut les agrandir il y a t-il une fonction pour cela car moi je n'ai rien trouvé . merçi pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question agrandir les mms

• Re-Bonjour FrancisB, Effectivement cela fonctionne, je vous remercie. Amicalement
  • Bonjour Jl9385 et Yvon, Il faut aller dans les paramètres des SMS puis affichage et cocher utiliser la touche volume Nous dire si ok Cordialement
  • Bonjour, Comme dit plus haut pour agrandir la photo d'un mms il faut enregistrer la pièce jointe Par contre possibilité de modifier la taille des lettres du sms/mms avec la touche volume + ou - Cordialement
  • Bonsoir, un merci en plus pour cette réponse simple et précise. Cela fonctionne parfaitement. Amitiés
  • bonjour ,merçi a vous tous d'avoir eu la gentillesse de me repondre , l'enregistrer c'est ce que je faisais mais je pensais qu'il y avait peut etre une solution plus simple et direct. je vous souhaite une bonne journée et vous remercie beaucoup
  • Bonjour FrancisB, Je viens d'essayer l'agrandissement des lettres pour sms/mms par la touche volume mais ça ne fonctionne pas (c'est toujours le volume téléphone), comme le dit Yvon02. Amicalement
  • Bonjour Yvon, Quand le message est ouvert : touche volume + ou - rien d'autre à faire A te lire Cordialement
  • Bonjour, je suis sur un sms, je touche à la touche + et - et les lettres ne bougent pas. Faut-il passer par autre chose avant ?? Merci. Amitiés
  • Bonjour, Il me semble que tu doives enregistrer les photos pour faire ça ! Ton message ouvert, tu vas dans "paramètres" en bas à gauche puis "Enreg.PJ". Tu coches la photo concernée et "enreg" Perso, il me la case dans la galerie, dossier download Je ne pense pas que tu puisses zoomer via le mms direct... A vérifier avec des experts qui traineraient dans le coin...??
  • Bonsoir Voilà comment je fais et ça marche facilement. J'appuie quelques secondes sur la petite photo du mms, une liste s'affiche alors. Il suffit de choisir enregistrer et je retrouve la photo dans la galerie. Essayez ! amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit