Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

quelqu'un connait-il une appli qui détecte les pubs ?

Bonjour, je recherche une application qui est capable de détecter les applis qui nous amènent des publicités. J'avais une appli "AIR PUSH DETECTOR" qui fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'une mise a jour transforme complètement son fonctionnement et elle ne détecte plus rien du tout. Merci de votre aide. Bien amicalement. Yvon02

Consulter les 4 réponses à la question quelqu'un connait-il une appli qui détecte les pubs ?

• Bonsoir, merci d'essayer de m'aider. Non, ce ne sont pas des mails ou l'on peut se désinscrire. C'est uniquement quand je veux visionner une vidéo. Au bout de 3 ou 4 seconde il arrive une image qui me propose un jeu. Bien sur, il y a la petite croix en haut à droite qui permet de supprimer cette page. Cette fenêtre qui propose un jeu ne propose jamais le même et ce sont tous des jeux qui se téléchargent sur le Playstore. Personnellement, je ne pratique aucun jeu et n'en ai aucun sur mon S3. Merci encore pour vos avis. Sincères amitiés. Yvon02
  • Correction : Il fallait lire "Il me semble que notre ami yvon02.................
  • Bonjour, A cgiraudi, Il me semble que notre ne recherche pas un antipub pour les mails mais pour les applications Android (si j'ai bien compris) Il y a l'excellent ADBlokker mais qui est pour un tél. rooter. J'avais installer un autre qui n'était pas mal et qui faisait bien son travail mais provoquait des perturbation sur le S3 et pas sur la tablette Asus de ma femme. Je ne pourrais pas citer le nom n'étant pas à mon domicile. Sur Avast PC il y a un bloqueur de pub. Je ne crois pas qu'il est disponible sur Avast Android (à voir) Cordialement
  • Bonjour yvon Vous aviez parlé de cette appli à une époque, j'étais allée voir sur Play Store. J'avais trouvé cette appli suspecte, je m'étais demandé si elle ne risquait pas d'en apporter davantage au contraire, et je ne l'avais pas installée. Votre constat d'aujourd'hui ne m'étonne donc pas. Pour les pubs, si ce sont réellement des pubs, pas des spams, il y a toujours moyen de se désinscrire. C'est généralement tout en bas du mail, écrit en tout petit "Se désinscrire", et en principe ça marche. SFR Mail offre un bouton Désinscription en bas de chaque mail, pour la plupart ça marche très bien (il utilise Vade Retro). Pour ceux qui échouent (il le dit tout de suite) il faut utiliser le première méthode. Pour les spams il les met directement dans le dossier Indésirables, il faut aller le consulter de temps en temps pour vérifier qu'il n'y a pas mis par erreur des mails qui n'en sont pas. Ensuite on peut tous les supprimer. Je crois que tous les opérateurs le font maintenant, gratuitement ou non. Bonne chasse aux pubs !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit