Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

application de navigation supprimée...

Bonsoir à tous, j'en viens à vous car j'ai dû faire une mauvaise manipulation: j'avais une application (livrée avec le tlphone) qui paraissait pas mal en tant que gps, représentée par une flèche bleue et je ne la trouve plus, je crains de l'avoir supprimée par mégardes. J'ai tenté de tlcg des appli de navigation gratuites ou de retrouver celle-ci mais non rien de la vaut et impossible de la retrouver... Quelqu'un aurait cette apli ou pourrait m'aider? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question application de navigation supprimée...

• Bonjour à tous Cette question a déjà été traitée pas mal de fois, mais je vous redonne la réponse. Elle a effectivement été supprimée en tant que telle, mais suite à une mise à jour elle est maintenant incorporée à Maps. Quand vous ouvrez Maps (qui, je le rappelle, est installé par défaut sur notre S3, comme sur tout appareil sous Android) vous avez en haut à gauche une zone Rechercher. Sur la droite de celle-ci vous avez une petite flèche qui se dédouble, c'est la fonction Itinéraire. Dans les applis intéressantes dans ce domaine je vous signale aussi ViaMichelin, gratuite dans Play Store, qui a l'avantage d'afficher les bonnes vieilles cartes Michelin que nous connaissons depuis toujours. Et qui est identique, voire meilleure, à celle présente sur Internet. C'est une de celles que je consulte (avec Maps et Mappy) avant un trajet inconnu, en particulier pour les temps de trajet et les variantes possibles. Ensuite il ne reste plus qu'à espérer que mon TomTom de voiture prendra la meilleure solution, sinon on peut lui imposer des étapes. Bonne navigation !
  • Re-bonjour, elle est gratuite. Il se peut qu'il ne s'agisse que d'une mise à jour.
  • Bonjour, vous trouverez (Google) Map tout simplement dans le Play Store de Google donc téléchargeable directement sur votre smartphone. Cdt
  • Bonjour, exact elle n'existe plus, d'ailleurs elle a été retiré de Google Play. Bonne journée. Gilles
  • Non tu ne l'as pas supprimée, elle n'existe plus mais est remplacée avantageusement par Maps de google. Tu peux aussi télécharger gratos "WAZE"
  • Bonjour, Sur mon S3 (libre tout opérateur) j'ai l'application MappyGPS mais c'est une flèche verte sur fond bleue Vous avez peut être une application propre de votre opérateur Une application d'origine ne peut pas être desinstallée, vous l'avez peut être masquée : lorsque vous êtes dans les applications touche en bas à gauche puis tout en bas du menu déroulant : applications masquées (attention remonter le menu vers le haut la ligne est cachée) Nous tenir au courant Cordialement
  • ENVOIE moi ton adresse je te donnerais les gps gratuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit