cgiraudi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous
Cette question a déjà été traitée pas mal de fois, mais je vous redonne la réponse.
Elle a effectivement été supprimée en tant que telle, mais suite à une mise à jour elle est maintenant incorporée à Maps. Quand vous ouvrez Maps (qui, je le rappelle, est installé par défaut sur notre S3, comme sur tout appareil sous Android) vous avez en haut à gauche une zone Rechercher. Sur la droite de celle-ci vous avez une petite flèche qui se dédouble, c'est la fonction Itinéraire.
Dans les applis intéressantes dans ce domaine je vous signale aussi ViaMichelin, gratuite dans Play Store, qui a l'avantage d'afficher les bonnes vieilles cartes Michelin que nous connaissons depuis toujours. Et qui est identique, voire meilleure, à celle présente sur Internet. C'est une de celles que je consulte (avec Maps et Mappy) avant un trajet inconnu, en particulier pour les temps de trajet et les variantes possibles. Ensuite il ne reste plus qu'à espérer que mon TomTom de voiture prendra la meilleure solution, sinon on peut lui imposer des étapes.
Bonne navigation !