Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Temps de charge très excessif + de 10h !!!!

Bonjour, Je suis détentrice depuis qq mois d'un Galaxy S3. Contrairement à certains le mien tient bien la charge. Je rencontre un problème au moment de le recharger; Il peut mettre 2h comme 12h. Mais le plus souvent c'est la demie journée qu'il me faut pour retrouver 100% . Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui y a t'il une solution autre que le ramener au magasin ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps de charge très excessif + de 10h !!!!

• Re-bonjour Pour le chargeur, qu'il soit sur secteur ou allume cigare ne change rien au temps de recharge et décharge de la batterie. Le Gs3 supporte une charge de 1000mA/h (1A), c'est le téléphone qui gère la recharge et non pas le chargeur ou la batterie. C'est la raison pour laquelle même un chargeur de 2A ne rechargera pas plus vite. Par contre un chargeur de 500 mA rechargera le GS3 2 fois moins vite que son chargeur original de 1A. C'est le cas de l'USB2 sur les prises des PC qui fournissent 500 mA/h (et toujours en 5 Volts), même chose pour l'USB3 sauf que la tension est de 5.2 Volts. Bon après-midi Chlorophylle
  • Bonjour, J'ai un Galaxy S3 depuis 4 mois et je rencontre les memes problemes. Le temps de charge avec le cordon USB/secteur est totalement imprevisible, une demi journee ou plus. Ce que j'ai constate c'est que le temps de charge lorsque l'on utilise une connexion sur l'allume cigare est beaucoup plus rapide, mais la decharge aussi... Froggie
  • Bonjour, Ce sujet a été abordé des quantités de fois sur ce forum. Généralement les problèmes de temps de charge sont dus au cordon USB qui est défectueux, il faut le changer. Dans ton cas, apparemment les contacts se font par intermittence. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, le problème vient pour la plupart du temps chargeur et plus précisément du cordon usb. Changer votre chargeur pour voir si cela fonctionne. Cordialement
  • Bonjour, Dans ce forum le câble du chargeur a souvent été mis en cause, il faut donc faire un essai avec un autre câble Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit