Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ordre alphabetique des contacts

Bonjour mon galaxy s3 etait defectueux au bout de 6 mois; ce qui est contrariant! (pas de sonnerie message....) apres echange, les contacts sont en ordre alpha par prenom et moi je desire un ordre alpa par nom de famille; comment faire? aussi comment faire passer un contact de la carte sim sur le telephone ? merci a tous Catherine

Consulter les 2 réponses à la question ordre alphabetique des contacts

• Pour afficher les contacts par nom de famille Clique sur contacts +clique en bas du portables sur la gauche OK sur paramétres et dans le menu qui apparait choisi par nom ou prenom Clique sur contacts ensuite clique en bas du portable sur la gauche OK sur importer/Exporter dans le menu qui apparait OK sur importer depuis la carte SIM ensuite dans le menu qui apparait OK sur telephone dans le menu suivant chercher le nom du contact a enregistrer et en haut du portable cliquer sur ok Amicalement
  • Bonjour, Lorsque vous avez la liste des contacts affichée vous allez dans les paramètres (roue) vous pourrez choisir l'ordre d'affichage Pour transférer les contacts toujours la touche en bas à gauche puis importer/exporter Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit