Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

"décrocher" le mobile

Bonsoir comment "décrocher" le mobile pour parler à son correspondant ? Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question "décrocher" le mobile

• Bonjour à tous Réponse à Angèle Vous n'avez pas bien lu surement, la réponse se trouve en page 17 du Guide de démarrage rapide. Ensuite, pour vous et telohier, téléchargez la notice complète dans l'onglet Notice en haut de cette page et étudiez les bases, puis les autres fonctions selon vos besoins. Réservez ce forum pour les questions plus pointues ou les éclaircissements, et avant de poser vos questions faites une recherche dans la zone "Rechercher dans le forum" juste en dessous de l'onglet Notice. Des tas de sujets ont déjà été abordés. Bonne journée
  • Bonjour Meme si.maca 1300 suggère de regarder notice avant de demander moi meme je n avais pas trouver la solution dans mode emploi rapide. Alors merci de ta question et surtout merci a tous ceux qui nous répondent bien gentiment
  • Bonjour, Quand votre téléphone sonne vous avez une croix verte dans un cercle : faire glisser son doigt de la croix vers l'extérieur du cercle Cordialement
  • Bonjour tiot51, Hé oui, c'est toujours les mêmes qui critique l'ambiance d'un forum et qui ne sont mêmes pas capable de commencer leurs interventions (réponse ou remarque) par un aimable BONJOUR ou BONSOIR. Je te souhaite le bonjour mon ami galaxien. Cordialement
  • Sympa, l'ambiance ici ! On s' entraide ou on s' engueule !
  • Bonjour Réponse à angele8910, Bonjour, Notice = mode d'emploi (complet) Prise en main rapide nest pas la même chose. Il faut lire et comprendre avant de faire la rearque ! Cordialement
  • Bonjour Telohier, Un petit détail peut-être utile en plus : faire glisser la croix verte vers la droite de l'écran avec "douceur". Ne riez pas : au début, je poussais fort sur l'écran et rien ne se passait ... J'ai "chipoté" un peu avant de trouver ! Cordialement et bonne journée à tous.
  • Tu pose ton doigt sur la croix verte,et tu le fait glisser vers l'exterieur du cercle Cordialement
  • bonsoir , on peut aussi appuyer sur le bouton central dit "d'accueil" amicalement
  • Bonjour, Tu peux trouver la solution dans le mode d'emploi disponible sur le S3 (aide) et sur notre forum =Notice ! Pour faire simple (trop simple de demander au lieu de chercher), lors d'un appel, un "bouton" vert et un rouge apparaissent (le vert = un téléphone, le rouge un téléphone barré), tu glisse le vert vers la droite et tu parles. Le rouge = devine . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit