Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Icône SMS qui affiche un message reçu

Bonjour amis du forum, Voici trois jours que l'icône SMS de mon Smartphone affiche le chiffre 1 sans qu'il y ai un message présent et même si j'ai deux où plusieurs SMS non lus il n'y a que ce même chiffre 1 afficher, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce petit soucis? Un grand merci d'avance!

Consulter les 13 réponses à la question Icône SMS qui affiche un message reçu

• Bonjour, Un grand merci à tous et très particulièrement à Chlorophylle car je viens d'appliquer la méthode qu'elle m'a conseillé et ça a marché tout est rentrer en ordre. Bien cordialement, AIDJIPE.
  • Pour JPHM, Bonjour et merci, je vous assure que je sais chercher dans un forum. Cette fois vous écrivez 7 lignes pour expliquer comment il faudrait faire. Il vous aurait suffit de 2 lignes pour répondre à la question posée. Le forum aurait du, et il en a été question il y a quelque temps, classé par catégories, il avait été aussi question que l'on aurait pu mettre des photos afin de mieux expliquer....Apparemment c'est tombé à l'eau. Alors, vive le forum dans son état actuel, il nous a permis et il continue de permettre de trouver tant de choses utiles qu'il a su se rendre indispensable. Bravo à tous les utilisateurs dont je suis un abonné fidèle ( je lis toutes les questions et toutes les réponses) et ne fait que le conseiller autour de moi. Alors, encore merci de m'avoir expliquer ou se trouve la case ou il faut chercher. En toute amitié. Yvon02
  • Bonjour et merci à Chlorophylle pour toutes ses réponses formidables, avec très très souvent des résultats parfaits. Mais, voila, cette fois, pour moi, cela ne fonctionne pas. J'ai suivi le chemin indiqué pour supprimer mon chiffre 2 sur mon icône Messages que je traine depuis 9 ou 10 mois. Il n'y a aucun chiffre dans le cache. Je crois que je finirai d'user mon S3 avec ce truc bien incrusté sur l'écran. Merci encore et ne nous quittez pas malgré votre Galaxy Note. En toute amitié. Yvon02
  • Bonsoir, La méthode de Chlorophylle s'applique-t-elle pour l'icône des mails ? Je n'ai pas de souci avec les SMS mais seulement le chiffre des email qui n'est jamais le bon Merci de me répondre, Cordialement Vascotte
  • Bonjour, j'avais donné également une autre solution sur le lien suivant: http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/S3-en-panne/237645/264771#reply_238413 Paramètres / Gestionnaire d'applications / onglet "Tout" (faire défiler vers la droite) / BadgeProvider / Supprimer les données / redémarrer le téléphone. Bonne journée Chlorophylle
  • J'ai le même problème. Et case non cochée dans les options de développement.
  • Bonjour. En réponse à yvon02 - je pense que sa question se pose à moi – il est conseillé dans tous les forums et principalement celui-ci, de regarder avant de poser une question si celle-ci n'a pas était traitée antérieurement. Ceci à fin de ne pas encombrer la multitude de discussions qui sont sources d'intérêt nouvelles pour le lecteur. Dans le cas présent il suffit de taper dans l'espace "Recherche dans le forum" que vous avez au dessus, le libellé: "effacement de SMS" et vous allez tomber sur le site que j'ai indiqué. Bien sûr tout cela dans l'intérêt de chacun. Bien cordialement J.Ph.M.
  • Bonsoir, Merci à Chlorophylle pour ta réponse mais comme l'a écrit yvon02dont je remerci du soutienla case n'est pas cochée mais ça ne marche pas car j'ai quand même essayé et pour répondre enfin à JPHM, on est ici pour s'entraider et si j'ai posté cette demande c'est que j'ai recherché dans le forum mais n'ai pas trouvé ce lien dont il parle mais merci suand même de le donner car je vais y jetet un coup d'œil mais j'attends encore d'autre solutions s'ils existent. Bonne soirée à tous@
  • Bonjour, pour Chlorophylle, j'ai regardé la réponse très intéressante car bien sur j'ai aussi ce problème. Malheureusement, la case "ne pas garder activités" n'est pas cochée sur mon Gs3. En plus quand on l'ouvre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui déconseille de toucher quoi que ce soit dans ce menu. De ce fait, je ne suis pas assez fort pour y toucher personnellement. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit