Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion samsung galaxy s 3 sur mac

Bonjour a tous , acquéreur récent d'un samsung galaxy s3 , il n'est pas reconnu par mon mac , bien que j'ai téléchargé avec succés Kies pour mac . meme en connexion USB , rien ne s'affiche et le message "veuillez connecter un appareil" persiste . Vs remercie de votre avis

Consulter les 5 réponses à la question connexion samsung galaxy s 3 sur mac

• Bonjour, as-tu essayé de débrancher le GS3 et cliquer sur dépannage connexion USB pour installer les pilotes. Ensuite tu éteins ton MAC, tu rebranches le GS3 et tu redémarres. La version actuelle de KIES est la 3 et a l'air de mieux fonctionner que la 2. Tous les ordinateurs ne sont pas équipés en Bluetooth, c'est mon cas (tour PC). Les débits sont 10 fois plus importants en USB et en WI-FI qu'en Bluetooth., d'où l'intérêt de les utiliser en priorité. Bonne journée Chlorophylle
  • Bouououh ! j'ai fait tout cque vs avez dit + désinstaller / réinstaller kiesmac derniére version ça veut pas bouger , tjs pas de reconaissance de mon galaxy s3 ... j'ai plus d'idée sauf prendre un iphone a la place ... avec mac ce srait bcp plus commode non ?
  • Bonsoir le fait de décocher le débogage USB permet d'installer des applications qui ne sont pas issues du Play Store, dans ce cas il faut également cocher "sources inconnues" dans la rubrique "sécurité". Il permet aussi de transférer des données de l'ordinateur vers le téléphone. Que le débogage USB soit activé ou non, n'empêche pas l'ordinateur de reconnaître le téléphone. bonne nuit Chlorophylle
  • Bonjour à tous Si je peux me permettre une suggestion, bien que je sois loin d'avoir le niveau de Chlorophylle et bien d'autres, as tu coché la case débogage USB dans options de développ ement ?
  • pourquoi voulais tu le connecter au mac (j'ai aussi un mac) je suis passée par bluetooth pour échanger des photos etc et ça baigne.. pour ton cas je ne sais pas..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit