Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

à titre de curiosité.

Bonjour à tous J'ai mesuré plusieurs jours consécutifs les débits montants et descendants de mon s3 avec dégroup test. J'ai effectué ces mesures respectivement en wifi puis en 3g+. Les débits en données mobiles sont systématiquement plus élevés que ceux obtenus sous wifi ce qui devrait induire une utilisation plus fluide en 3g+que sous wifi. Ce que dément évidemment la pratique... quelqu'un a-t-il une explication?

Consulter la réponse à la question à titre de curiosité.

• Bonjour donskoi Le débit Wifi dépend en fait de celui de la box, qui est non seulement fluctuant, mais aussi lié à la capacité de votre ligne téléphonique. Si vous êtes éloigné du central dont vous dépendez il peut être très réduit (j'ai eu pendant longtemps un débit lamentable de 512 Ko, depuis quelques mois plus ou moins 1 Mo ; j'attends la fibre optique d'ici quelques semaines, et là ça va être un changement xe galaxie...). C'est le débit réel de votre ligne, pas celui annoncé par les opérateurs, qui disent d'ailleurs "Jusqu'à x Mo" (c'est le maximum). Comptez ensuite une légère déperdition due au signal Wifi lui-même (de votre box à votre S3). Testez votre ligne sur votre ordi, vous en saurez davantage. Bon dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit