Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Signal sonore de l'appareil photo

Bonjour, savez-vous comment annuler le signal sonore qui se produit au moment ou on prend une photo, merci

Consulter les 14 réponses à la question Signal sonore de l'appareil photo

• Bsr, Je crois que l'on ne peux pas supprimer le son de déclenchement de l'appareil photo par contre tu peux télécharger "silent camera" sur play store qui remplit les mêmes fonctions que l'appareil photo et est totalement silencieux ! Slts.
  • Bonjour, Ceci dit c'est comme précisé dans mon post, le S3 (et pas S2) fait du bruit point c'est tout. Mettre une autre appli pour celui qui veut. Cordialement
  • Re bonjour. Une précision essentielle sur mon post précédent. Le fait de couper le son de l'appareil ne peut se faire que provisoirement puisque vous le rendez muet dans sa totalité. Ceci implique que vous devez le faire qu'en cas de nécessité. Par exemple si vous êtes dans un musée, un lieu de culte, une bibliothèque, ou un théâtre. Cette solution vaut ce qu'elle vaut, mais je l'emploi très fréquemment. Cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour. Appartenant à une agence de reportage, je peux vous certifier que le droit à l'image est quelque chose a laquelle nous faisons tous attention professionnellement. Mais l'obligation "de faire du bruit" quand on prend une photo, n'est écrite sur aucun texte européen. Je n'ai jamais compris pourquoi certains constructeurs se voyaient obligés de mettre un son sur les déclencheurs. Ceci dit on peut supprimer le son de déclenchement du galaxie tout simplement en coupant le son de l'appareil provisoirement. Avant de prendre la photo, mettez l'appareil sur "muet" que vous avez en descendant le bandeau noir du haut et appuyez sur votre icône de téléphone. Vous prenez la photo sans son. Ça marche très bien sur mon S2 et cela doit marcher sur les autres. Tenez-moi au courant. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour, Impossible à moins d'installer une autre application du play store et encore cela dépend ! C'est imposé par certains pays pour la protection de l'image privée (il est interdit de faire et de diffuser des photos sans l'accord de(s) la personne(s)) ! Cordialement
  • Bonjour, ce n'est pas possible car c'est réglementaire; l'application "Silent caméra" disponible gratuitement en téléchargement sur Google "Play Store" permet cependant d'y palier. Bien cordialement.
  • Bonjour à toutes et tous, Rectification : Prise de photo le son coupé ou en position vibreur = grand silence ! version Android : 4.1.2 Cordialement
  • Bonjour, Pour mon S3, couper le son du telephone coupe bien le declencheur de lappareil photo
  • Merci a tous, je vais tester les differents avis et si je trouve je vous en fait part a bientot
  • Merci pour le conseil je vais charger l'application, a bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit