Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Signal sonore de l'appareil photo

Bonjour, savez-vous comment annuler le signal sonore qui se produit au moment ou on prend une photo, merci

Consulter les 14 réponses à la question Signal sonore de l'appareil photo

• Bonjour, moi également quelles que soient les manips le bruit de l'appareil photo se fait toujours entendre sur mon S3. Gilles
  • Rebonjour JPHM, Pour ma part j'ai: Kernel 3-0.31-131 4436 Version I9300 XXEMG4 Mais dans ton premier message tu parle de S2 Moi j'ai un S3 libre tout opérateur Bruit déclencheur toujours présent Cordialement
  • Bonjour francisB. Curieux car cela coupe le bruit du déclencheur chez-moi. Est-ce que nous parlons de la même chose et avons-nous la même version Android 4.1.2 et Kernel 3.0.31-1177479 ? Je parle bien de l'appareil photo inclus dans le système et non d'une application ajoutée. Avant de vous répondre j'ai refait l'expérience et même en le mettant sur vibreur uniquement l'ensemble et on ne peut plus muet. D'ailleurs, comme je le rappelle sur mon post précédent je me sers très souvent de cela dans les circonstances appropriées. Est-ce que cela peut provenir d'une différence de version ou tout simplement d'une différence d'opérateur ? Franchement je trouve cela bizarre. Merci de votre réponse. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour JPHM, Désolé couoer le son ne coupe pas le bruit du déclencheur Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit