cgiraudi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Je vois que votre question concernait les réponses vocales aux recherches Google, non la question vocale.
Pour configurer cette fonctionnalité il faut aller dans Paramètres, Langue et saisie, dans Voix cliquez sur Sortie de synthèse vocale.
Dans Moteur TTS favori j'ai coché la première option ; cliquez ensuite sur la petite roue dentée à droite de cette option et réglez la Langue, puis cliquez sur Installer les données vocales, et installez votre langue. Jetez un oeil aux Paramètres Moteur de synthèse, personnellement j'ai coché les 2 premiers.
Retour sur la page précédente, jetez un oeil dans les options de Recherche vocale.
Avec tout ça vous devriez obtenir des résultats.
Si je vous ai indiqué mes propres réglages c'est parce que sur mon S3 (et ma tablette) ça fonctionne. Si chez vous ca ne marche pas vous pouvez en essayer d'autres.
Faites un test : demandez "météo New York" (question qui a une réponse vocale) et voyez (plutôt écoutez) si ça marche.
Il faut savoir que toutes les questions n'ont pas une réponse vocale, quand il n'y en a pas on vous affiche une page de résultats Google classique.
Tenez-nous au courant, ça peut servir à d'autres.
Bonne journée