Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de contacts

Bonjour! je voudrais transferer tous mes contacts de mon ancien téléphone portable sur mon nouveau samsung s3. Comment faire, car les cartes sim n'ont pas la même dimension ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question transfert de contacts

• bonjour je suis passée par "mon espace synchro" de bouygues.. j'ai envoyé les contacts sur leur espace, et ensuite je les ai ramené sur mon S3 manoeuvre inverse.. enfin je crois.. je me suis étonnée moi-même d'avoir réussie sans tout avoir crashé !!! quinquagénaire catastrophique !!!
  • Bonsoir, Une autre façon facile de copier les contacts entre deux gsm est de tout simplement transferer les dits contacts vers l'autre gsm en bluetooth. Utilise le transgert de carte de visite! Bonne soirée!
  • bonsoir moi je suis allée directement chez mon opérateur pour le transfert, cela lui a pris 5mn et voilà sinon faut avoir un modèle de découpe qui vous est donné par votre opérateur mais le mieux c'est de le laisser faire autant pour la carte sim que pour les num sur le téléphone même j'espère que cela répond à votre question bonne soirée
  • Bonjour, Votre ancien gsm ? Smartphone Android ou pas ?? Si non, demander à votre opérateur de copier les contacts de big sim sur mini sim. C'est gratuit ! Cordialement
  • Il faudrait d'abord savoir si vos contacts étaient sur le téléphone ou la carte SIM. Le plus simple est d'aller dans une boutique de votre opérateur qui fera le transfert, même si on peut le faire soi-même, c'est plus sûr, il vous en coûtera entre 5 et 8 € (ça se discute avec lui !) mais vous serez tranquille, surtout que vous semblez être nouvelle sur le système..
  • Bonjour, quand j'ai change de telephone, donc de carte sim, celle-ci etait grand format mais avec decoupe pour le petit format allant sur le samsung, je n'ai donc rien eu a faire. si votre carte ne peut pas etre adaptee, votre operateur doit pouvoir vous la fournir. J'espere que cette information vous servira, sinon vous pouvez toujours faire une recherche sur google, on trouve pas mal de reponses. bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit