Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

› Forum › Mobile › Samsung › Comment récupérer les données (photos) d'un Galaxy S2 écran HS ? Imprimer Statistiques Posez votre question Signaler Comment récupérer les données (photos) d'un Galaxy S23

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S3 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et marche normalement mais je ne vois rien sur l'écran (noir). Je souhaite juste récupérer mes photos mais Kie... voir la suite

› Forum › Mobile › Samsung › Comment récupérer les données (photos) d'un Galaxy S2 écran HS ? Imprimer Statistiques Posez votre question Signaler Comment récupérer les données (photos) d'un Galaxy S3

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S3 I9305 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et marche normalement mais je ne vois rien sur l'écran (noir). Je souhaite juste récupérer mes photos ma... voir la suite

Application lancée par défgaut

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait une recherche sur ce sujet et trouvé des réponses, mais je suis sous Android 4.3 et je ne trouve pas les options indiquées dans les réponses. J'ai un certain nombre d'applications (par ex. Adobe Reader) qui sont... voir la suite

Répondre

mise en route

Bonjour, comment, s'il vous plait, désactiver le jingle musical émis à l'allumage du téléphone ? d'avance merci

clignotant bleu

Bonjour je viens d'acquérir un samsung Galaxy et le clignotant bleu est actif alors que je n'ai reçu aucun message; pourquoi? Merci

sauvegarder mes vidéos

Bonjour, je viens de rejoindre votre communauté et vous remercie de m'accueillir. Mon samsung galaxy s3 i9300 m'indique le message suivant:acceuil touchWiz s' est arrêté. Je souhaiterais pouvoir extraire et sauvegarder mes vidéos, avant que le service rép... voir la suite

n arrive pas a appeller ni envoyer des sms avec voice

Bonjour comment debloquer voice merci

RETROUVER S3 GI9305 VOLE

Bonjour à tous j'ai une préoccupation le s3 gi9305 de mon collègue lui a été volé il voudrait savoir s'il peut suivre les traces de son portable à partir de son IMEI. merci

taille des lettres pour les sms

Bonjour à tous, Quand j'écris un sms, les lettres sont énormes ! j'ai du faire une mauvaise manip mais laquelle ? Merci d'avance pour votre aide

Probleme chargement

Bonjours, Ayant acheté un s3 occasion au bout de 3 mois le chargement se faisait moins j'ai donc changé de chargeur le problème résolu pour 1 mois après sa referait pareil, le portable étant plus sous garanti j'ai changé la pièce par quelqu'un mais le po... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit