Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Echec appareil photo

Hello, désolé de vous solliciter en période de vacances. Mais justement c'est en vacances que l'on fait beaucoup de photos. Apres avoir transféré sur mon PC toutes mes informations de mon S4 i9300 avec Kies3, il s'avère que l'appareil photo ne marche plus. Une fenêtre s'ouvre disant : Avertissement .Echec appareil photo.OK . Que faire pour retrouver son usage ? Un grand merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Echec appareil photo

  • Bonjour, PS : A titre d'info le i9300 = S3 et pas S4 ;-)) Amicalement
  • Bonjour, As-tu essayé simplement de redémarrer le téléphone ? Egalement, tu peux restaurer ton téléphone avec la dernière sauvegarde faite sous Kies. Aussi, si cela ne marche pas, tu peux toujours tenter en téléchargeant SilentCamera ou autre application permettant de faire des photos. ++
  • De Cheramy !
  • A cherimy, De rien mon ami(e) ;-)) Bonne photo et bonne vacances. Amicalement
  • Hello Maca 1300 Merci de ta remarque. Ce n'était qu'une faute de frappe un peu rapide. Comme quoi les adeptes du Forum ont l’oeil ! et étudient avec beaucoup d'attention les demandes des béotiens... Merci encore. A plus.
  • Hello Oo, Merci encore pour ta judicieuse suggestion. Silent Photo fonctionne bien (sauf la rétro photo pour les selfies) mais bon c'est déjà pas mal comme réparation de mes soucis. Donc les photos de vacances seront possibles. Merci sincèrement. A mon retour j'enverrai mon appareil en réparation si je n'ai pas trouvé d'autres options. Super ce forum.
  • Bonjour Oo. Je vais de ce pas tester tes propositions. Je tiendrai le forum au courant de mes essais. Merci beaucoup. A plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit