Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

› Forum › Mobile › Samsung › Comment récupérer les données (photos) d'un Galaxy S2 écran HS ? Imprimer Statistiques Posez votre question Signaler Comment récupérer les données (photos) d'un Galaxy S3

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S3 I9305 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et marche normalement mais je ne vois rien sur l'écran (noir). Je souhaite juste récupérer mes photos mais Kies ne me permet pas de me connecter à la mémoire du téléphone que si je déverrouille le téléphone...ce que je ne peux pas faire... Quelqu'un aurait une solution pour contourner ceci ? merci

Consulter les 4 réponses à la question › Forum › Mobile › Samsung › Comment récupérer les données (photos) d'un Galaxy S2 écran HS ? Imprimer Statistiques Posez votre question Signaler Comment récupérer les données (photos) d'un Galaxy S3

• La recupération des photos est toujours possible. Vous pouvez utiliser le cordon du chargeur. Débrancher le câble côte prise et le raccorder sur un pc.Via l'explorateur de windows vous trouverez un dossier "DCIM". Entrez dans le dossier,sélectionner les photos et faites un "Couper" Ouvrir un dossier et "Coller" via un clic droit de la souris.
  • Bjr,vous pouvez toujours brancher votre telephone a une television via un cable hdmi pour galaxy s3 et vous aurez un ecran pour pouvoir deverouiller votre telephone.Cdlt
  • bonjour, ou sont enregistrées vos photos sur la sim ou sur la mémoire du téléphone? Si sur sim il faut mettre la puce dans un autre portable et faire la manip via le pc avec le cordon si dans le téléphone je pense qu un magasin style phone store pourrait gentiment vous dépanner
  • Merci de l'info, malheureusement j'ai brancher le câble mais s'affiche sur le pc que le dossier est vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit