Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Hors de portée avec le Wi-Fi

Bonjour ! J'ai un problème avec mon téléphone ce matin j'ai pu me connecter normalement et maintenant ça affiche : "hors de portée" j'ai fait "oublier" et tout recommencer plusieurs fois mon ordi marche parfaitement, le téléphone de mon frère aussi mais le mien je ne sais pas ce qui ne fonctionne je sais juste que c'est le wifi. Que faire ? Merci

Consulter la réponse à la question Hors de portée avec le Wi-Fi

  • Bonsoir Si vous n'avez pas bougé depuis la dernière fois que votre connexion a fonctionné c'est bizarre qu'il affiche "hors de portée", puisque ça veut dire qu'il ne trouve pas ce point Wifi. Mais ça peut arriver, les aléas des réseaux. Par contre si vous avez cliqué sur "oublier" il n'essaiera plus de s' y connecter, c'est le but de cette demande. Retrouvez donc ce point Wifi parmi la liste et essayez de vous y connecter manuellement, cela devrait résoudre le problème et annuler votre demande d'Oublier. Tenez-nous au courant. Bonne nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit