Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9819 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sauvegarder mes vidéos

Bonjour, je viens de rejoindre votre communauté et vous remercie de m'accueillir. Mon samsung galaxy s3 i9300 m'indique le message suivant:acceuil touchWiz s' est arrêté. Je souhaiterais pouvoir extraire et sauvegarder mes vidéos, avant que le service réparation me le réinitialise et le répare car il est tjrs sous garantie. En effet je ne suis jamais arrivé à les sauvegarder: je ne les retrouve pas sur l'arborescence de l'ordinateur lorsque je connecte le galaxy pour sauvegarde.En vous remerciant pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question sauvegarder mes vidéos

  • Bsr, autre méthode connecté le GS3 à l'ordi et rechercher sur l'ordi dans l'arborescence du phone il y a CARD et PHONE. Il faut, dans ces 2 fichiers, chercher DCIM. Tu trouveras tes documents photos et vidéos dans ces fichiers DCIM il ne te reste plus qu'a les copier sur ton ordi. Slts.
  • Bonjour télécharge KIES CDT JP
  • Bonjour et merci pour vos réponses.Cependant le problème a l'air plus complexe.J'avais déjà KIES et les vidéos n'apparaissent pas dans DCIM.Et le samsung GS3 se connecte à l'ordi en tant qu'appareil photo et je ne peux plus modifier le paramétrage du GS3 car j'ai la panne suivante: Acceuil TouchWiz s'est arrêté et Paramètres s'est arrêté. Si quelqu'un connait une solution autre que la réinitialisation de l'appareil, je suis preneur.Merci d'avance et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit