Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

appel mis en attente

Bonjour, Très souvent lorsque je suis en communication, mon interlocuteur ne m'entend plus. Après vérification je m'aperçois qu'il a été mis en attente alors que je n'ai effectué aucune manipulation. Quel est le paramètre à modifier pour que cet incident... voir la suite

Comment passer des applications de la mémoire interne à la SD Card

Bonjour Je cherche à diminuer le poids des applications sur la mémoire interne en en passant certaines sur ma SD Card merci

photo a mettre en fond d'écran

bonjour, je viens de prendre 1 photo que je souhaite mettre en fond d'écran sur mon galaxy s3 tout neuf merci de votre aide

deverrouillage de l'ecran d'accueil

Bonjour à tous j'ai un portable Samsung galaxy s3, je voudrais savoir comment déverrouiller son écran d'accueil en énonçant une commande du réveil? merci

recuperation de donnees sur galaxis s3 ecran casse

bonjour comment faire la recuperation de donnees sur galaxis s3 ecran casse merci

cryptage des messages

bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire comment crypter un message que je désire envoyer de façon "sécurisé" à une tierce personne? éventuellement existe-t-il un logiciel pour ce type d'envoi? Merci à tous de votre participation.

Problème réseau

bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus de réseau sur mon galaxy S3 (sans avoir fait de mise à jour), seul les SMS passent mais avec retard. La carte Sim a été changée sans succès. Pouvez vous me dire de quoi cela peut venir Merci

transférer mes photos vers pc

Bonjour lorsque je branche mon cable usb ne fonctionne pas merci

transférer une video sur un PC

Bonjour J'ai fait une video avec mon Galaxy 3. Je ne sais pas la transférer sur mon ordi ni la partager. merci

Téléphoner de l'étranger

Bonjour, Je dois partir au Japon et suis abonné chez Free (tarif à 16€) puis-je téléphoner de là-bas en France avec mon Galaxy S3? Merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit