Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appel mis en attente

Bonjour, Très souvent lorsque je suis en communication, mon interlocuteur ne m'entend plus. Après vérification je m'aperçois qu'il a été mis en attente alors que je n'ai effectué aucune manipulation. Quel est le paramètre à modifier pour que cet incident ne se reproduise plus ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question appel mis en attente

• Bonsoir Désolée maca1300 de te contredire (je sais que tu ne m'en voudras pas), mais pour éviter tous ces problèmes il y a une petite option très pratique : quand tu es dans l'appli Téléphone clique sur le bouton virtuel à gauche du bouton physique, puis Paramètres d'appel, et coche "Désactiver l'écran pendant l'appel". Nous avons la chance que notre S3 dispose de cette option, contrairement à d'autres smartphones de la gamme Galaxy, utilisons-la ! Bonne soirée.
  • Bonsoir maca1300 Quand tu écartes ton téléphone de ton oreille l'écran se rallume. Il doit y avoir un capteur je suppose, il y en a tellement dans cette petite machine. Sur le mien cette option a toujours été cochée, et je n'ai jamais eu de problème pour taper au clavier ou mettre mon appel en attente. Tiens, tant qu'on parle de capteurs, sais-tu que notre cher S3 est capable de mesurer tes battements cardiaques ? C'est une des caractéristiques mises en avant pour le S5, mais le S3 peut le faire aussi. Tu télécharges une appli comme Heart rate, tu poses ton doigt en travers sur l'objectif et le flash au dos de l'appareil, et tu cliques sur l'écran. En quelques secondes il t'affiche tes pulsations. Et il les garde en mémoire. La version gratuite ne t'autorise que 3 par jour, la version payante doit être plus généreuse (je suis pour le moment en version gratuite). C'était mon bonus du soir... Bonne nuit.
  • Merci Maca pour cette explication. Il est vrai que je n'utilise jamais le kit mail libre ou oreillette. Je fais pourtant attention de tenir mon S3 loin de mon oreille mais peut-être pas suffisamment loin de mon visage. En effet mes contacts me disent parfois entendre des "bips" et des coupures. Je vais essayer de chercher une manière différente pour tenir mon téléphone. Encore Merci
  • Bonjour bunny, Non je ne vais pas parler des paramètres mais simplement d'un petit problème de contact. Je suppose que, comme la majorité, tu utilises ton smartphone à l'oreille et pas en main libre (au fait, as-tu testé si le phénomène se produit en main libre ou oreillette ?) et le s3 étant en contact avec peau et/ou oreille, il se peut que se simple contact mette la com. en attente ! Plusieures personnes m'ont aussi signalé que leur interlcuteur recevait des "bips" et autres ding ding pendant une conversation. Contact avec le visage et une impulsion de tonalité est émise et est entendue par le correspondant et une fraction de conversation est tronquée. Solution : tenir son smartphone éloigné du visage ou trouver une position différente. Cordialement
  • Bonjour, Je coche immédiatement la fonction "Désactiver l'écran pendant l'appel" et ne manquerais pas de vous tenir au courant de la résolution de ce problème. Merci également de nous avoir fait partager cette appli de rythme cardiaque qui, je dois le dire m'a agréablement surprise quant à la fiabilité de son estimation Cordialement
  • Bonjour cgiraudi, Merci pour cette précision mais, hé oui je pense avoir un mais. Si l'écran est désactivé, comment faire lorsqu'il y a nécessité d'avoir accès au clavier numérique (pour f tapez 1, pour b tapez 2, etc..., et/ou faire face à un second appel) ? Bien amicalement ;-))
  • Oups, je croyais que ce n'était pas parti, et puis si, ma connexion sur le hotspot wifi que j'utilise en vacances est parfois capricieuse... Donc j'ai re-cliqué sur Envoyer, et voilà.
  • Avec plaisir ;-))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit