Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Notification sur l'icone facebook

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis pour l'application facebook. Il y a bien une notification sonore et un message qui apparait dans la barre de notification. Mais il n'y pas ce petit "1" qui s'affiche en rouge sur l'icone de l'appli. Je ne sai... voir la suite

transfert de musique

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de transférer la musique qui est sur mon galaxy S3 vers mon ordinateur Merci à tous

telecharger pieces jointes mails

Bonjour, toutes les tentatives de télechargement de pieces joints sur ma tablette galaxy s3 se soldent par des echecs. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance

lecture MMS

Bonjour Je reçois maintenant un lien de mon opérateur pour pouvoir lire les MMS. Avant cela fonctionnait automatiquement . Que dois je faire ? Merci

transfert galerie photo sur USB

bonjour, je souhaite transférer mes photos de mon S3 vers une USB; celle-ci est reconnue mais n'a pas de nom; toutefois je ne vois pas de manipulation qui pourrait me dire envoyer "vers" transférer, copier; j'ai également installé le gestionnaire de fich... voir la suite

transfert contacts non android vers galaxy phone

bonjour Comment transférer les messages et le carnet de numéros de LG non android vers Galaxy merci

Répondre

Crée un dossier photo sur S3

Bonjour , je n'arrive pas a faire un dossier photo sur mon téléphone j'aimerai que on me le l'explique sous forme facile s'il vous plait. J'ai déja essayer des techiniques mais sa ne marchait pas .... Merci de m'aidez au plus vite CORDIALEMENT : san... voir la suite

mail indésirable

Bonjour comment mettre un mail en indésirable merci

Répondre

Code PIN Galaxie S3

Bonjour Voila e qu'il c est passé : J'ai acheté un Galaxie S3 aux états unis avec une carte sim Sprint ça permet d avoir la 4G mais on ne peut pas enlever la carte sim. Mais après on m'a offert un iPhone j'ai donc rangé le Samsung de coté et utiliser l'i... voir la suite

Incompatibilité entre S3 Suisse et Wifi sur Livebox Orange

Bonjour, Travaillant en Suisse, j'ai un S3 connecté sur Swisscom qui fonctionne très bien en Wifi sur le réseau suisse. Par contre j'ai des problèmes avec le Wifi sur Livebox Orange en France. - Je ne peux pas télécharger et installer des programmes ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit