Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

changer les pochettes d'albums

Bonjour ! Je possède un Samsung Galaxy S3 19305 et j'aimerais changer les pochettes d'albums dans la catégorie musique, est ce possible? Des solutions? Merci d'avance !

Consulter les 6 réponses à la question changer les pochettes d'albums

• Bonjour, Pour ma part j'utilise : Cover Art Dowloander disponible sur Play Store Cordialement
  • Ps: certain titre ne marcherons pas avec Correspondre avec le Titre car automatiquement il ne trouve aucune information alors faut ecrire sois même le nom de l'album et enregistrer ;)
  • Bonjour a cool ils ont du le sortir en francais ;) Alors je texplique tu ouvre iTag tu choisie la musique tu clique sur "recherche Image" pour une recherche automatique ou "Pick Picture" pour une recherche manuelle (galerie)...une fois terminé clique sur "Correspondre avec le Titre" et clique en haut a droite sur la disquette pour sauvegarder une fois que tu as pigé le truc, en 5 secondes c'est bouclé ;) Cordialement
  • J'ai télécharger Itag mais c'était en français et j'ai pu changer mes pochettes mais elles ne s'affichent toujours pas dans ma bibliothèque, l'ancienne reste :/
  • Bonjour Moi j'utilise iTag ca te trouve automatiquement certaine pochette de la zik ou tu peux ajouter toi même une photo, le logiciel est en Anglais mais il est tellement simple que c'est très facile de comprendre.. Cordialement.
  • Merci de votre réponse ! Mais vous savez comment on peut changer nous même la pochette en mettant une de notre choix à nous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit