Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de musique

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de transférer la musique qui est sur mon galaxy S3 vers mon ordinateur Merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question transfert de musique

• Bonjour Merci pour votre réponse J'ai bien trouvé le dossier musique avec le chemin pour y accéder. Mon PC reconnait bien mon galaxy mais quand je vais sur Download ou sur Music je n'ai aucun fichier. Cdt
  • Bonjour, Pour retrouver le chemin des musiques: ouvrir l'application Musique (symbole de la note de musique), puis en haut faire glisser le bandeau vers la gauche pour avoir à droite : dossier Vous sélectionnez et vous aurez tout les dossiers avec de la musique et avec le chemin pour y accéder Nous dire si OK Cordialement
  • Bonjour et merci J'utilise dejà le câble USB pour transférer mes vidéos et photos mais je ne visualise pas la musique dans le disque dur du s3 ou dans sa carte mémoire Cordialement
  • Bonjour, Après avoir branché comme ci-dessus ou ci-dessous, allez dans le menu démarrer de l'ordi ,clic sur ordinateur, clic sur Samsung S3 , et dans le répertoire de Samsung ,choisir le répertoire MP3 ,et transférer dans le dossier que vous aurez choisi "ma musique" ou autre cordialement
  • Bonjour, Utilisez le câble usb de votre chargeur, votre S3 sera reconnu par votre PC comme un disque dur externe Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit