Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notification sur l'icone facebook

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis pour l'application facebook. Il y a bien une notification sonore et un message qui apparait dans la barre de notification. Mais il n'y pas ce petit "1" qui s'affiche en rouge sur l'icone de l'appli. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle. J'avais l'habitude de ça sur mon précédent tél, et ça me manque. J'ai fouiné partout, sans résultat... Quelqu'un pour m'aider ? Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Notification sur l'icone facebook

• Bonjour, J'ai rencontré le même phénomène. C'est simple tu as dû téléchargé l'application et le raccourci c'est crée sur ton écran d'accueil. il suffit que tu supprimes cette icone et que tu récupère celle déjà existente sur le tél (dans applications/widgets). en faisant comme ça les petits numéros s'afficheront sur l'icone.
  • Avec plaisir ! bonne journée :)
  • Je confirme que c'était bien ça le problème, maintenant ça marche. Merci beaucoup
  • Ahhhhh probable que ça soit ça, il me semble en effet que j'avais gardé le lien qui s'était mis sur l'écran d'accueil. J'ai fait la manip', je reviendrai te dire si c'était bien ça. Merci pour ta réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit