Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Emission des MMS difficile voire impossible

Bonjour Je suis chez FREE. Mon S3 envoyait et recevait correctement les mails, SMS et MMS. depuis quelques temps je reçois les MMS mais pour émettre un MMS il faut parfois plusieurs heures. J'ai fait vérifier les paramètres chez FREE. Tout est OK. On me conseil de réinitialiser le téléphone!! Manip délicate . Il semble qu'il y ait une application qui vienne perturber l'envoi des MMS. Laquelle???? Peut-on connaitre l'historique des chargements des applications? Quelqu'un a-t-il connu ce type de problème?? Merci par avance pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Emission des MMS difficile voire impossible

• Bien sûr la lenteur d'émission d'un MMS dépend de la charge des images que vous envoyez. Pour les vidéos par exemple, il est conseillé de ne pas dépasser 295 Ko. Mais cela, je pense que Free vous l'a indiqué car c'est élémentaire. De toute façon la vitesse des émissions de MMS dépend de la puissance de l'état de votre connexion. C'est donc à Free à gérer cela. C'est un peu léger de vous dire de réinitialiser votre appareil. Si vous désirez quand même le faire il faut que appuyez sur vote touche menu en bas à gauche, puis sur "Paramètres", puis allez dans "Sauvegarder et réinitialisation". Tout en bas dans le paragraphe "Données personnelles" vous appuyez sur "Rétabli paramètres par défaut" et en bas sur "Réinitialiser le périphérique". Attention en faisant cette opération, toutes vos données vont être effacées. Notez donc tous vos paramètres et widgets car votre appareil reviendra au système d'usine. Bon courage. Cordialement JPh.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit