Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Activer le mode Modem USB

Bonjour, J'essaie en vain de connecter mon téléphone à mon pc. Le câble USB fonctionne bien puisque la batterie du téléphone se charge quand il est connecté au PC. Par contre, dans les paramètres, l'option Modem USB (dans Point d'accès et Modem) deme... voir la suite

SMS MMS Hangouts ???

Bonjour, J'ai l'impression que Hangouts fait double emploi avec "messages". A quoi sert-il ? Y a t-il inconvénient à le supprimer, d'autant qu'il est "arrivé tout seul". Merci

Ceci n'est pas une question : Comment récupérer ses fichiers, photos, messages e

Revoici les trucs et astuces de maca1300 (des copié/collé de mes diverses lectures pour aider la communauté) Bonjour à toutes et tous, Comment récupérer ses fichiers, photos, messages effacés sur Android m.softonic.fr - septembre 25, 2014 Après l'o... voir la suite

Consulter le S Planner

Bonjour, Peux-t-on, svp, consulter le calendrier 'S Planner' pendant une communication ? Cordialement, merci.

remettre connexion internet sur mon samsung

Bonjour je ne reçois plus de mms ou image ainsi que le net sur mon samsung merci

problème avec mon samsung galaxy S3 GT-i9300 pour SKYPE

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon Samsung que je n'avais pas avant. Je pense avoir désactivé quelque chose mais je ne vois pas quoi. En effet quand on m'appelle avec Skype et que je veux répondre avec la vidéo sa coupe. Merci d'avance pour... voir la suite

Répondre

Comment retrouver ses posts dans le forum

Bonjour, Une question toute bête : comment faire pour obtenir la liste de ses propres posts dans un forum et en général ? Merci d'avance

débogage usb sur android 4.3

Bonjour, J'ai essayé de faire la manipulation pour que l'outil de développement s'affiche sur mon tél. et rien ne s'affiche. Pourriez-vous m'aider, svp. J'ai perdu toutes mes photos sur la mémoire interne de mon téléphone et j'essaie un tas de logi... voir la suite

sms galaxy 3

Bonjour Je possède un Galaxy 3 depuis quelques semaines. Depuis quelques jours, je ne reçois plus de SMS mais par contre ceux que j'envoie sont bien lus par les destinataires. par ailleurs, j'ai essayé de m'envoyer à mon propre numéro un SMS et je l'ai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit