Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

arrêt du "terminer avec"

Bonjour Je souhaite absolument arrêter que la fenêtre "terminer avec" s'ouvre a chaque fois que je souhaite faire une action sur mon portable merci

Consulter les 4 réponses à la question arrêt du "terminer avec"

• Bonjour, Lors de l'ouverture de cette fenêtre choisir "Toujours" à la place de "Cette fois seulement". Attention vous n'aurez plus le choix ensuite, cette fenêtre permet de choisir son application (si plusieurs) qui ouvre le fichier à ce moment. Bonne journée
  • Bonjour, Si pour ouvrir un fichier vous avez dans votre S3 plusieurs logiciels qui font le travail il vous sera proposé de choisir Vous pouvez choisir toujours dans ce cas ce type de fichier sera ouvert avec le logiciel sélectionné Cordialement
  • Bonjour, chacun fait bien comme il veut mais, personnellement, je trouve cette fenêtre utile car certains messages, ou photos et surtout vidéos s'ouvre plus facilement avec une appli qu'avec une autre....cela nous donne le choix et j'évite bien de ne pas cliquer sur " toujours ", au risque de le regretter. A moins que l'on puisse faire machine arrière mais je n'ose pas essayer. Amicalement
  • Bonjour, Moi aussi !!! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit