Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Activer le mode Modem USB

Bonjour, J'essaie en vain de connecter mon téléphone à mon pc. Le câble USB fonctionne bien puisque la batterie du téléphone se charge quand il est connecté au PC. Par contre, dans les paramètres, l'option Modem USB (dans Point d'accès et Modem) demeure grisée, je ne peux pas l'activer... Comment faire ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Activer le mode Modem USB

• Bonjour Aller à paramètres-options de développement- ok-débocage usb. Courage
  • bonjour Oui moi aussi le câble défectueux tout est rentré dans l'ordre
  • Oui moi aussi câble défectueux tout est rentré dans l'ordre
  • J'ai eu le même problème,c'était le cable USB qui ne fonctionnait pas correctement comme si des branchements dans les prises étaient défectueux,par contre la pile se rechargeait.Après l'échange du cable tout fonctionnait normalement.
  • Pour que la liaison fonctionne il faut que le smartphone soit "en fonction", c'est à dire allumé et débloqué. Avez-vous vérifié ce point ?
  • merci de votre réponse, mais justement le déblocage usb est déjà activé et je n'ai pas accès à l'option Modem USB...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit