Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

La portabilité ne marche pas

Bonjour, ca y est, j'ai sauté le pas et abandonné Free pour Numéricable. J'ai demandé la portance du numéro de mobile. J'ai eu un texto de Numéricable hier m'annonçant que le changement était effectué. En effet, la Sim Free est déconnectée, j'ai mis celle de Numéricable mais le téléphone ne fonctionne pas. "Impossible de rejoindre le réseau Numéricable", néanmoins j'ai 4 barres de réception. J'ai fait une réclamation et Numéricable fait intervenir un technicien. Maintenant, n'y a-t-il pas une manip à faire sur le téléphone? Il n'est pas lié à un opérateur? Quelqu'un a-t-il une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question La portabilité ne marche pas

  • Merci pour votre aide. J'ai eu l'explication hier. Il y a eu un plantage total de Numéricable pour la portabilité des numéros de mobile le 3/10. J'étais dans le lot. La portabilité n'a pu se faire qu'hier soir. résultat 3 jours sans mobile et un certain nombre de message perdus....
  • Merci de cette réponse. En fait j'ai acheté ce téléphone quand il est sorti à la FNAC et il est libre de tout opérateur. Je vais voir la réponse technique de Numéricable. Lundi prochain test, c'est la portabilité avec Orange pour le fixe. Je vous toens tous au courant et vous dirait si c'est un bug Numéricable ou Samsung.
  • Re, Il fallait lire : font Cordialement
  • Bonjour, Attention il y a les téléphones libres tout opérateur (donc pas de problème) et il y a les téléphones avec une "surcouche" propre à l'opérateur qui l'a donné ou vendu avec une forte remise contre un engagement de 1 ou 2 ans pour un de ses forfaits, vous pouvez le faire débloquer auprès de l'opérateur d'origine après quelques mois, il y a aussi les boutiques spécialisées qui le fond Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit