Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchroniser deux appareils

Bonjour à tous Je procède un galaxy s3 et une tablette Samsung Édition 2014 comment puis-je avoir les mêmes appli synchroniser en même temps ? Je remercie tous le monde de l aide que vous m apporterez

Consulter la réponse à la question synchroniser deux appareils

• Bonjour, Seulement certaines applications peuvent être synchronisées sur plusieurs appareils : il faut ouvrir un compte Gmail ou Samsung et activer dans le bandeau du haut : synchro Vous pourrez synchroniser : votre agenda, vos contacts .... Avec Polaris Office et votre compte Gmail vous pourrez synchroniser vos documents Word et Excel Avec Dropbox vous pourrez accéder aux photos prises avec l'un ou l'autre appareil sur n'importe quel terminal Il y donc des possibilités mais tout n'est pas permis, il faudrait savoir ce que vous voulez faire Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit