Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème widget horloge écran de verrouillage galaxy S3

bonjour, J'ai un problème avec le widget horloge sur l'écran de verrouillage de mon galaxy S3. En effet, celui-ci n'apparaît pas. C'est le message suivant qui s'affiche à la place: "problème lors de l'agrandissement du widget" J'ai essayé de changer la taille de l'horloge dans les paramètres écran de verrouillage/widgets écran de verrouillage; ainsi que de décocher puis recocher le widget horloge mais cela n'a rien changé. J'ai redémarré mon téléphone et l'ai réinitialisé mais le widget n'apparaît toujours pas. Auriez-vous la solution à mon problème ? Merci de votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question problème widget horloge écran de verrouillage galaxy S3

• J'ai essayé de désactiver tous les widgets horloge que j'ai pu trouver dans le gestionnaire d'application mais cela n'a pas marché.. Merci quand même de votre aide !!
  • alors essayé peut-être d'en forcer l'arrêt dans ses parmetres, de le désactiver ainsi que les mises à jour et le réactiver...
  • Merci pour votre réponse rapide ! Ce widget et déjà présent lors de l'achat du téléphone, savez-vous comment faire pour le désinstaller ?
  • Bonjour je n'ai jamais rencontré ce souci avec mon téléphone mais peut-être désinstaller et réinstaller le widget en question autrement non je n'ai pas d'autre solution désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit