Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

reinitialiser le telephone samgsung i9300

Bonjour, mon telephone affiche a l'allumage appel d'urgence. il a ete ainsi apres plusieurs essais de code sans succes. on me demande d'entree l'email gmail et le mot de passe ke je n'ai pas. je ne sais pas quoi faire. merci

Consulter les 10 réponses à la question reinitialiser le telephone samgsung i9300

  • Bonjour, Evite le langage SMS. C'est juste incompréhensible pour les personnes comme moi :) Fait donc la manipulation que je t'ai donné mais ça efface tout sur le téléphone. ++
  • Bonjour, En effet, ta carte SIM est bloquée. Normalement, tu as un code PUK qui est livré avec la carte SIM. Tu peux la retrouver soit sur la carte SIM (Carte sur laquelle ta SIM était, que tu as détaché et mise dans ton téléphone) sinon, faut appeler ton fournisseur d'accès. Néanmoins, pour effacer ce qu'il y a sur ton téléphone, il faut faire un Wipe de ton Android. A savoir tout effacer. Quand je dis tout, c'est tout. Il sera remis en mode usine. A faire que si tu es sur. Alors, il faudra remettre une adresse Gmail... La manipulation : 1 - Eteindre ton téléphone 2 - Allumer ainsi : En appuyant et maintenant enfoncer les touches suivantes : Bouton Volume Plus + Bouton d'allumage + Bouton de façade et attendre jusqu'à la vibration 3 - Choisir Wipe date/Factory reset avec le bouton volume bas, appuyer sur le bouton d'allumage pour valider. 4 - Choisir YES -- Delete all user data avec le bouton volume bas et appuyer sur le bouton d'allumage pour valider. Après le formatage, appuyer sur le bouton d'allumage pour rebooter le téléphone (Choisir reboot system now) ++
  • bonjour merci pour votre bonne compréhension
  • A dodomichel, Bonjour mon ami. Suit les conseils et adresse-toi à ton opérateur téléphonique. J'ose espérer qu'il y en a plusieurs au Cameroun. Cordialement
  • Bonjour à toutes et tous, Par le passé une question similaire était supprimée et n'était jamais éditée par le(s) modérateur(s). Vous êtes, toutes et tous, très aimable de fournir la solution pour permettre la mise en service d'un smartphone "trouvé". Je ne met pas en doute l'honnêteté de notre ami dodomichel mais si ce smartphone lui appartient il (devrait) a accès à son compte google ou samsung (un minimum pour démarrer un samsung). Cordialement
  • oui faire comme Oo explique c est ça . exactement tous les programmes samsung restent et les applications comme le play store
  • il m est arrivé la même chose peu de temps après que je l ai eu. seule chose à faire .... le réinitialiser . je l ai lu sur un autre forum et ça m a dépanné tout de suite. Par contre il faudra rentrer certaines applications après. Mais ça vaut la peine. appuyer sur le bouton arrêt téléphone et le rectangle du milieu en bas en même temps jusqu'à ce que l 'écran devienne bleu et après chercher sur l écran le programme
  • scuser moi mais c'est le telephone ki est bloker ar la carte sim done kan je la met dans un otre phone.
  • bonjour, Si vous avez la carte, taille carte de crédit, qui contenait votre carte SIM, vous avez un code PUK qui doit vous permette de débloquer votre carte SIM, sinon, voir l'opérateur...
  • Bonjour , Votre carte sim est bloquée Il faut prendre contact avec votre opérateur qui vous posera des questions pour vérifier votre identité (exemple les N° souvent appelés), il vous débloquera votre carte sim Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit