Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo a mettre en fond d'écran

bonjour, je viens de prendre 1 photo que je souhaite mettre en fond d'écran sur mon galaxy s3 tout neuf merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question photo a mettre en fond d'écran

• je vais sur "parametre " ( roue ) puis sur " mon apparencce" ( bandeau du haut ) puis sur "affichage" puis" fond d'ecran" - choisis entre 3 propositions puis galerie et je selectonne une des photos que j'ai prise.et la photo s'affiche pour que je la reduise ou non puis je fais ok ; j'espère que ca va aller.
  • Salut, tu affiches la photo que tu désires mettre en fond d'écran, tu appuie à gauche au bas de ton s3 une fenêtre s'ouvre et tu sélectionne " définir comme " et là tu as une autre fenêtre qui s'ouvre tu as le choix, entre écran accueil ou de verrouillage ou les deux, voilà
  • bonjour,allez dans galerie ou album,choisir la photo appuyez en bas à G selectionné.
  • Bonjour, Touche en bas à gauche, paramètre (roue), en haut mon appareil; affichage et enfin fond d'écran Cordialement
  • Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit