Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transférer une video sur un PC

Bonjour J'ai fait une video avec mon Galaxy 3. Je ne sais pas la transférer sur mon ordi ni la partager. merci

Consulter les 6 réponses à la question transférer une video sur un PC

• Bonjour, une autre solution pour transférer la vidéo sur votre ordinateur (si celui-ci tourne sous windows): Brancher le smartphone à l'ordi ouvrir l'explorateur de fichier dans l'explorateur de fichier vous devez retrouver votre smartphone ouvrez le et allez chercher votre video, ensuite il n'y a plus qu'à la copier où vous voulez dans l'ordi.
  • Bonjour, le plus simple est d'utiliser la liaison bluetooth.. C'est assez rapide et très simple...
  • Bonjour, un autre moyen...2 adresses Mail et on se l'envoie en Mail aussi avec Dropbox..Dropbox sur l'ordi et sur le S3 , synchroniser...la vidéo du S3 envoyer sur Dropbox sur le S3 et on la retrouve sur Dropbox sur l'ordi.. Il ne reste plus qu'a copier/coller Amct.
  • Je voulais écrire : avez vous regardé etc...
  • Vous regardé dans le téléphone et dans le stockage ? Dans les deux cas cherchez le dossier DCIM. et déroulez. Hors connections avec l'ordinateur, essayez de chercher l'application mes fichiers et chercher, vous devriez trouver quelque chose. Bonne recherche.
  • Le problème, c'est justement que ma video n'apparaît pas dans le dossier de fichiers !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit