Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Crée un dossier photo sur S3

Bonjour , je n'arrive pas a faire un dossier photo sur mon téléphone j'aimerai que on me le l'explique sous forme facile s'il vous plait. J'ai déja essayer des techiniques mais sa ne marchait pas .... Merci de m'aidez au plus vite CORDIALEMENT : sania1975

Consulter les 2 réponses à la question Crée un dossier photo sur S3

• Comme loic ou plus simple par le pc ,la tu fais ce que tu veux Cdt JP
  • Bonjour Sania Version normal ;) Ouvrez la galerie En haut a droite de lecran vous voyez un dossier avec un + et un appareil photo cliquez sur le dossier yaura créér un album Mettez lui un nom Choisissez un album Sélectionnez les photos a transmettre sur le dossier créé une fois fini. Restez appuyé sur une photo sélectionné, cela activera le système rassemblement image Glissez le tout dans lalbum créé et pour finir en haut a droite vous verrez case Annuler et OK appuyiez sur ce dernier cela activera un panneau avec plusieurs chois Annuler Déplacer Copier vous cliquez sur déplacer par exemple et le dossier est créé voilou ;)) Ps: si vous désirez mettre le dossier Stockage du Telephone a la carte Sim Dite le moi... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit