Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert galerie photo sur USB

bonjour, je souhaite transférer mes photos de mon S3 vers une USB; celle-ci est reconnue mais n'a pas de nom; toutefois je ne vois pas de manipulation qui pourrait me dire envoyer "vers" transférer, copier; j'ai également installé le gestionnaire de fichier Astro et je peux lire ce qu'il y a.Ce serait vraiment pratique lorsqu'on part en vacances....pas de PC... merci d'avance pour des informations pas trop "compliquées"

Consulter les 4 réponses à la question transfert galerie photo sur USB

• bonjour, j'ai un périphérique nommé USB (deux embouts :un petit qui va sur le téléphone et un gros qui va sur un PC); je ne veux pas utiliser le PC pour enregistrer mes photos. je souhaite les avoir sur cette clé, pour que je puisse après les utiliser sur n'importe quel appareil. je n'ai pas de micro carte sd( c'est à l'intérieur et je ne veux pas l'ouvrir
  • Il suffit de raccorder,avec le câble d'alimentation, le S3 sur une prise USB de PC, et d'ouvrir l'explorateur Windows. Les photos se trouvent sur le répertoire Ordinateur\GT-I9300\Phone\DCIM\Camera ou Ordinateur\GT-I9300\Card\DCIM\Camera. NB : il faut que le S3 soit allumé et "ouvert" pour que l'ordinateur ait accès au contenu des répertoires.
  • Bonjour, Je ne comprends pas bien la question, vers une USB ?? Si c'est prendre des photos et pouvoir les transférer sans un PC Dans les paramètres de l'appareil photo, dans le menu déroulant vers le bas il y a stockage il faut choisir la carte sd Ensuite il est toujours possible de la retirer du S3 et de la mettre dans un adaptateur avec prise USB et l'utiliser comme une mémoire comme un disque dur Si ce n'est pas cela merci de donner plus de précisions Cordialement
  • Bonjour. essyer : Samsung Kies 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit