JPHM
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Je pense que votre problème doit être solutionné par votre opérateur ou fournisseur d'accès, qui lui seul est en mesure de maitriser les données mobiles de votre appareil. Téléphonez-lui par hotline et dites lui bien que vous recevez vous-même vos messages quand c'est vous qui vous les envoyez, pour lui montrer que c'est une question de réception extérieure. Il pourrait se faire qu'il y ait une absence de signal dans les zones d'émission de vos correspondants. Mais dans ce cas vous devriez réceptionner leurs messages dès que ceux-ci passent dans une zone acceptée. Bien sûr la question qu'il va vous demander en priorité est de savoir si vos correspondants reçoivent bien vos messages. Mais à la lecture de votre post il n'y a pas de problème de ce coté là. Tenez-nous au courant. Bien cordialement. J.Ph.M.