Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

telephone bloqué

bonjour depuis ce matin le telephone de mon mari le s3 et bloqué sur samsung galaxy s3 et impossible de le debloquer enlever la batterie la remettre toujours bloqué la dessus impossible de l'eteindre ou faire quoi que ce soir et méme en le connectant au... voir la suite

retrouver sms anciens sur mon galaxy s3

Bonjour, je souhaite récupérer mes sms sur mon samsung s3 - je ne les ai pas effacés mais ils sont archivés je suppose, je voudrais récupérer année 2015 merci

reseau

bonjour. je precise je suis en tunisie ds un hotel et quand je mets en marche mon telephone le matin j ai les barres de reseau qui s'allume et 2mn apres les barres s'eteignent et pas moyen de trouver le bouton pour les rallumer. aidez moi. merci beaucoup.... voir la suite

samsung s'est arrêté

bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon galaxy s3 gt I9305. Depuis la dernière MàJ mon téléphone ne cesse d'afficher samsung s'est arrêté dès que je mets la wifi ou les données mobiles ... du coup j'ai essayé de faire un "wipe data/factory reset"... voir la suite

comment trouver le debogage usb du samsung galaxy S3

bonjour comment trouver le debogage usb du samsung galaxy S3 merci

Problème de doublons dans les contacts du Galaxy S

Bonjour les amis du forum. Le 30/01 Papyli 01 faisait part de son problème de doublons non voulus sur ses contacts du Galaxy S3. Gypaète 38 lui conseillait de nettoyer la carte SD N° par N°. J'ai le même problème avec mon S3 et n'ai pas de carte SD. .C... voir la suite

Contacts multiples

Bonjour lorsque je demande mes contacts je retrouve une liste avec des repétitions multiples soit cinq ou six fois et plus la même personne comment épurer cette liste ? merci

l'ecran s'eteint apres le logo!

Bonjour, après l'allumage, le logo apparait mais rapidement plus d'image sauf un flash puis ecran noir! merci d'avance de vos réponses

com.android.systemui

Bonjour et merci d'avance pour votre aide : Depuis deux ou trois jours, chaque fois que j'appuie sur le bouton du milieu en bas pour faire apparaître les logiciels qui tournent pour les stopper, apparaît un message d'alerte à la place qui dit "com.android... voir la suite

probleme pour exporter les contacts

Bonjour à tous Depuis quelque temps je n'ai plus le même menu quand j'appuie sur la touche en bas a gauche quand je suis sur contacts. Je n'ai plus la touche exporter importer. Dans ce nouveau menu j'ai 1 supprimer, 2 comptes, 3 numérotation rapide... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit