Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de connecteur

Bonjour : J'ai un problème de connecteur du S3 qui s'amplifie et devient critique : Avec n'importe quel câble, pour le charger ou communiquer avec le PC, je dois forcer et maintenir de plus en plus fort le connecteur du cordon dans une position angulaire vers l'arrière du S3 pour établir le contact : je suppose une connexion du connecteur sur la carte électronique mais j'aimerais bien un autre avis pour confirmer ou m'orienter vers autre chose. Merci d'avance et bonne journée à tous. Bien cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Problème de connecteur

• Bonjour andre66100, Pour récupérer les photos si la prise est HS voici une solution : Déplacer les fichiers sur la carte SD, enlever cette carte SD du S3 et la mettre dans un adaptateur pour pouvoir la lire sur un PC Il est préférable de programmer le S3 pour que les fichiers soient enregistrés sur la micro SD Cordialement
  • Bonsoir martinquaix : Non puisque ça le fait avec n'importe quel câble : J'en avais essayer 3 qui fonctionnaient il n'y a pas longtemps et ça serait bien bizarre que les 3 se trouvent en disfonctionnement ensemble. Merci quand même. Bien cordialement.
  • Bonsoir FrancisB : Je suis allé voir les bases inductives mais il y en a è tous les prix mais je doute que celles à 6 € marchent longtemps ? Et ça ne règle pas le raccordement au PC, pour récupérer les photos ou faire le ménage. Merci quand même et au plaisir. Bien cordialement
  • peut etre tout simplement un cable un peu défaillant : as-tu essayé avec un autrez cable ?
  • Bonjour, Il existe des bases inductives pour recharger les S3, voys avez un petit circuit à mettre entre la batterie et le cache arrière et voys pouvez recharger sans le cordon d'alimentation, c'est un peu plus long mais c'est très bien Voir sur le net Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit