Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

trois (3) panne sur mon galaxy s3 gt 19300

Bonjour j'ai un samsung galaxy s3 mais actuellement le bluetooth , le wi-fi et l'appareil photo ne fonctionnent pas quant j'essaie d'activer le bluetooth wi-fi ils 'allume pas et pour l'appareil photo elle me dit toujours erreur d'appareil photo j'ai vraiment besoin de votre aide merci

Consulter les 4 réponses à la question trois (3) panne sur mon galaxy s3 gt 19300

• Si la remise à zéro n'a pas marché dans ce cas pensent à changer la version. Mais stp rappel nous des événements antérieurs avant ce incidents tel que ( l'a tu plonger dans un liquide? Ou l'a tu ...)
  • Bonjour mon frère j'avoue que ce n'ai pas facile ce que tu vis mais je te demande de réinitialiser ton s3 pour le retour des fonctions de ta s3 . #Aj#
  • Bonsoir monsieur Francis B merci bien de votre réponse mais j'avais déjà essayé le remise à zéro mais cela ne fonctionne toujours pas
  • Bonjour, Première chose a faire: arrêter le S3 ensuite enlever la batterie pendant 3 à 4 minutes et relancer le S3 Si cela ne fonctionne pas il faudra passer par une reise à zéro comme quand il est sorti d'usine, mais dans ce cas il faudra faire une sauvegarde Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit