Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème avec la validation du code PIN sur un samsung S3 GT I9305

bonjour suite a un problème de carte SIm dans mon Samsung Galaxy S3 Gt I9305 je n'arrive pas a valider ma carte Sim Free avec le code (1234) de l’opérateur, mes après plusieurs tentative, je ne comprend pas pourquoi !!! je sollicite de l'aide auprès de la communauté merci.

Consulter les 4 réponses à la question problème avec la validation du code PIN sur un samsung S3 GT I9305

• Si vous avez des difficultés à valider votre carte SIM Free sur votre Samsung Galaxy S3 GT-I9305, voici quelques pistes à explorer :

1. Vérifier la carte SIM : Assurez-vous que la carte SIM est correctement insérée et n'est pas endommagée. Vous pouvez aussi essayer la carte dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste.
    2. Redémarrage : Éteignez puis rallumez votre téléphone, cela peut parfois aider à résoudre des problèmes de connexion avec la carte SIM.
    3. Paramètres réseau : Allez dans les paramètres réseau et essayez de rechercher manuellement le réseau Free, puis connectez-vous.
    4. Code PUK : Si vous avez entré plusieurs fois un mauvais code PIN, la carte SIM peut se bloquer. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK, disponible dans votre espace client Free.
    5. Mise à jour du téléphone : Vérifiez si votre téléphone dispose de la dernière mise à jour logicielle. Une ancienne version pourrait causer des incompatibilités avec la carte SIM.

Si après ces étapes, le problème persiste, contacter le support de Free pourrait être nécessaire pour vérifier si la carte SIM ou le réseau a un problème particulier. Sonic Happy Hour

• Vérifiez à nouveau que vous saisissez le bon code PIN. Le code PIN par défaut fourni par votre opérateur est généralement 1234, mais il a peut-être été modifié

Assurez-vous de ne pas faire de fautes de frappe ou de saisir des caractères incorrects. Faites attention au respect de la casse (majuscules/minuscules) si nécessaire.

NYStateofHealth

Retirez la carte SIM de votre téléphone et nettoyez délicatement les contacts dorés avec un chiffon doux ou un coton-tige. La saleté ou les débris sur les contacts peuvent interférer avec la connexion.

Réinsérez la carte SIM dans le téléphone, en vous assurant qu'elle est correctement insérée dans l'emplacement pour carte SIM.

• bonjour suis pas sur d'avoir compris que la sim est bloquée mais juste que le code pin ne passe pas ...faudrait voir si cela passe sur un autre mobile ....eventuellement on peut débloquer directement la carte avec le code Puck directement sur le compte client ..
  • Bonjour, Le plus simple est de voir avec Free, eux seul on la possibilité de débloquer une carte Sim Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit