sonnerie intempestive
bonjour comment éliminer une sonnerie "dring dring" " trois quatre fois par heure sur un Galaxi S3 GT-19300 Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment éliminer une sonnerie "dring dring" " trois quatre fois par heure sur un Galaxi S3 GT-19300 Merci
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon téléphone ne s'allume dès qu'il fait froid (j'habite en montagne). est-ce que vous avez dejà eu le cas ? Cordialement
Bonjour à tous J'ai téléchargé beaucoup de sonneries et de sons de notification au format MP3. Mais lorsque je vais dans Paramètres -> Son pour remplacer la sonnerie ou les notifications par défaut, elles ne s'affichent pas dans la liste pour que je les ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour malgré l'achat d'une batterie de 2100 ma mon appareil se décharge rapidement soit au bout de six heures ?merci de me renseigner
Bonjour à tous, L'heure de mon Galaxy S3 se dérègle après réglage manuel ou fixation fournie par le réseau. La date reste correcte. Existe-t-il une solution pour éviter cette anomalie? Merci.
Bonjour, j'ai un message me disant que j'ai 2virus dans mon tel que faire pour les retirer? merci
Bonjour à tous, j'ai commandé sur visuel, un écran lcd gti 9300 pour ma fille. Incompatible avec son samsung S3, (j'ai réceptionné un NEO!), il traîne depuis dans un tiroir! Si quelqu'un parmi vous possède un néo S3-9300 à 9308, à l'écran HS mais systè... voir la suite
Bonjour Appareil fonctionne mal que faire? Merci
bonjour depuis 2 jours impossible d'utiliser mon samsung galazy s3 .on me demande le code de deverrouillage reseau.j'ai suvi toute la procedure requise pour obtenir le code de deslimblocage et ça mache pas toujours echec. que puis je faire d'autre? mer... voir la suite
Bonjour , depuis peu je reçois sur mon galaxy s3 des publicités j'ai été dans google pour configurer les annonces mais rien n'y fait avez vous une solution ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil