Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Impossible de sélectionner une sonnerie personnalisée

Bonjour à tous,


J'ai téléchargé beaucoup de sonneries et de sons de notification au format MP3. Mais lorsque je vais dans Paramètres -> Son pour remplacer la sonnerie ou les notifications par défaut, elles ne s'affichent pas dans la liste pour que je les choisisse.


Je mets les fichiers dans le dossier Ringtone et la notification de la carte SD (pas la carte extSdcard), mais mon S3 ne les inclut pas dans la liste des options.


Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela? Qu'as-tu fait? J'espère que vous pouvez aider, merci d'avance.


Envoyé de mon GT-I9300 avec Tapatalk 2

Consulter la réponse à la question Impossible de sélectionner une sonnerie personnalisée

  • Trouvé la solution .. Les fichiers doivent se trouver dans les dossiers / media / ringtones ou / media / notifications (dzwonki mp3). Auparavant, je les plaçais dans les dossiers Sonnerie et Notification du dossier racine. Y at-il un impact si je supprime ces dossiers?


    Merci d'avance.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit