Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

mettre de la musique

comment mettre de la musique de l ordi au tel.merci

siflette

bonjour, mon galaxy 3 m'a sifflé ce matin mais il n'y avait rien de spécial... pas de message qu'est qu'il voulait me dire ???

l'écran n'allume plus

Bonjour à toutes et à tous, mon l'écran n'allume plus mais la sonnerie du réveil est en fonction encore. est-ce que quelqu'un avait ce problem? Comment je peut l'allume et enlever cet fonction réveil? Merci d'avance pour tous réponses.

Connection Smartphone à ma TV

Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide

difficulté avec messagerie Google sur xiaomi 10 pro

bonjour la barre de saisie prédictive a disparue de mon application SMS Google sur xiaomi 10 pro quelqu'un a t il la solution pour la réafficher je vous en remercie

Répondre

Lessive en tablettes

Bonjour, je suis confronté à des difficultés pour trouver les meilleurs produits pour ma lessive. Récemment, j'ai découvert en ligne des tablettes de lessive, mais je suis incertain de leur fiabilité ou si quelqu'un ici les a déjà utilisées. J'espère rece... voir la suite

Répondre

Comment récupérer des photos supprimées

Bonjour Comment récupérer des photos supprimées?Merci

Impossible de télécharger des sonneries sur Galaxy S3

Salut! Je ne peux pas télécharger de nouvelles sonneries en ligne sur mon téléphone Galaxy s3. Je pensais que mon téléphone était trop vieux pour télécharger de nouvelles sonneries, ou mon téléphone a-t-il rencontré des problèmes? Si vous savez que la cau... voir la suite

Question résolue

touche verte

la touche verte de mon samsung ne se deplace plus et je ne peux plus repondre à mes appels

Impossible de rallumer

Bonjourje peux étreinte avec le boitier mais pas rallumer avec le smarphoto tout marche bienMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit