mettre de la musique
comment mettre de la musique de l ordi au tel.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment mettre de la musique de l ordi au tel.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, mon galaxy 3 m'a sifflé ce matin mais il n'y avait rien de spécial... pas de message qu'est qu'il voulait me dire ???
bonjour à tous, je cherche de l'aide j'ai perdu mercredi matin je n'ai aucune idée ou mon smart SAMSUNG GALAXY à 431euros acheté en 2020 et on me dit qu'on peut géolocaliser mais le souci c'est que mercredi soir j'ai été racheté une carte SIM car j'ai bes... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, mon l'écran n'allume plus mais la sonnerie du réveil est en fonction encore. est-ce que quelqu'un avait ce problem? Comment je peut l'allume et enlever cet fonction réveil? Merci d'avance pour tous réponses.
Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide
bonjour la barre de saisie prédictive a disparue de mon application SMS Google sur xiaomi 10 pro quelqu'un a t il la solution pour la réafficher je vous en remercie
Bonjour, je suis confronté à des difficultés pour trouver les meilleurs produits pour ma lessive. Récemment, j'ai découvert en ligne des tablettes de lessive, mais je suis incertain de leur fiabilité ou si quelqu'un ici les a déjà utilisées. J'espère rece... voir la suite
Bonjour Comment récupérer des photos supprimées?Merci
Salut! Je ne peux pas télécharger de nouvelles sonneries en ligne sur mon téléphone Galaxy s3. Je pensais que mon téléphone était trop vieux pour télécharger de nouvelles sonneries, ou mon téléphone a-t-il rencontré des problèmes? Si vous savez que la cau... voir la suite
la touche verte de mon samsung ne se deplace plus et je ne peux plus repondre à mes appels
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil