charlotte65
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour livio. Moi aussi j'étais complètement perdue au début. J'ai bien failli le rendre. Maintenant ça va un peu mieux. Chaque jour j'apprends un peu plus. Donc pour le S-voice: oui c'est normal, moi j'avais l'allemand qui me genait. Voici une explication que même les personnes qui ont connu les vieux téléphones rétro "où fallait faire tourner un disque à trous avec le doigt", (et c'est mon cas), peuvent comprendre (enfin j'espère). Eh les jeunes, ne rigolez pas! Imaginez vous que vous avez votre permis de conduire et que l'on vous fasse assoir dans une voiture futuriste qui vole, sans explications. Alors un peu de compréhension merci ;) Dans la "page d'acceuil" en bas à droite il doit y avoir un logo marqué "Applis". Le toucher avec le doigt une fois et pleins de logos s'affichent. Reperer "Parametres" (roue dentée 2ème dans la 2ème rangée). Le toucher une fois avec le doigt. Faire glisser le doigt de bas en haut pour faire défiler la liste. Repérer "Langue et saisie" (vers la fin dans la partie "Personnel"). Toucher une fois avec le doigt. Toucher la roue dentée à droite de "Saisie Google Voice". Toucher "Sélectionner les langues de saisie". S'il y a un "vu vert" dans Automatique, toucher pour l'enlever. Sélectionner Français (France). Le vu devrait s'afficher. Pour sortir de là, toucher le téléphone en bas à droite (bouton retour invisible. si si vous verrez il y a une flèche qui s'allume) autant de fois que necessaire afin de retrouver la page d'acceuil. Ensuite il n'y a qu'appuyer rapidement deux fois sur le seul bouton visible du téléphone (en bas au milieu) et votre s voice est à votre service. C'est grâce à lui que je n'ai pas rendu mon téléphone. Ecrire un sms c'est galère les doigts sont toujours à côté de la plaque (bon maintenant ça va mieux). Pfff! pour une fois que ce n'est moi qui pose les questions....