Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

"Flèche" grise en haut à gauche

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy SIII et une sorte de petite flèche est affichée en haut à gauche! Je ne sais pas à quoi elle sert! Lorsque je fais glisser depuis le haut, rien ne s'affiche pour m'expliquer ce que c'est! De plus, cela empêche mes notifications (type Whatsapp) de s'afficher... Merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question "Flèche" grise en haut à gauche

  • OK pour moi. Merci. Bonne soirée.
  • merci c est bon j ai trouvé bonne journée
  • Bonjour Le i se trouve entre Eco.énergie et Données mobiles. Fais glisser de droite à gauche ou inversement tu trouveras Bonne journée
  • merci pour la réponse mais je ne vois pas de i de notification
  • Bonjour à tous, j'ai le même problème et je ne sais pas comment faire. Je ne vois pas le i a coté du wifi pour décocher quelque chose. Merci pour votre aide.
  • Bonsoir, C'est en haut, tu sais ou il y a la wifi, il y a un i de notiifcation. tu cliques pour activer et la flèche disparaitra. Tiens moi au courant
  • bonsoir . comment enlever la fonction notification
  • Bonjour Merci pour l'info, en fait, c'est tout bête, cette flèche indique simplement qu'on adesactivé la fonction notification. En fouinant un peu j'ai trouvé. Merci encore et bonne journée
  • essayez une réinitialisation; paramètres-sauvegarde et réinitialsation-rétablir les paramètres par défaut
  • Bonjour, non rien à voir avec le téléchargement, jai la même chose et depuis, je ne reçois plus les accusés reception de sms. Je n'ai plus les sons de notifications pourtant le son est bien valide. Je ne comprends pas du tout. Si on peut m'eclairer ce serait sympa. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit