Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Albums dans galerie photos

Bonjour, Comment créer des albums dans la galerie photos (album famille, album amis, etc ...) ? Merci de votre aide Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Albums dans galerie photos

• Bonjour Depuis le S3 tu ouvres le dossier où sont tes photos, tu touches le bouton à gauche du bouton d'accueil et créer un dossier, tu le nommes puis OK. Ensuite tu fais un appui long sur une photo, appui sur déplacer, tu retournes chercher, via l'arborescence le fichier que tu viens de créer, tu le sélectionnes et OK, et ainsi de suite. Depuis le PC c'est beaucoup plus facile, tu vas dans le dossier ou sont les photos sur le S3, tu crées des sous dossiers et tu fais un glisser/déposer de tes photos dans les sous dossiers. (le clic droit ne marche pas pour créer des nouveaux dossiers, tu dois le faire à partir du menu fichiers/nouveau dossier. Si la barre d'outils (fichiers) n'est pas apparente, tu appuies sur la touche alt. Tu peux la mettre apparente définitivement en allant dans "outils/options des dossiers/affichage/ et cocher "toujours afficher les menus" (presque tout en bas de la fenêtre) puis appliquer/ok J'espère que c'est la réponse que tu attends? Cdt Chlorophylle
  • une petite précision que j'ai oubliée les photos et les vidéos s'ouvriront avec "Galerie" quel que soit l'endroit où elles sont stockées sur ton S3. Tu peux créer un dossier "photos" et un autre "vidéos" par exemple. C'est bizarre quand je clique sur envoyer ça me dit que le message n'est pas parti, j’attends quand même quelques secondes avant de recommencer et il est envoyé en double???
  • Merci Chlorophylle pour cette explication complémentaire, çà fonctionne très bien maintenant ! Cordialement cepy25
  • une petite précision que j'ai oubliée les photos et les vidéos s'ouvriront avec "Galerie" quel que soit l'endroit où elles sont stockées sur ton S3. Tu peux créer un dossier "photos" et un autre "vidéos" par exemple. C'est bizarre quand je clique sur envoyer ça me dit que le message n'est pas parti, j’attends quand même quelques secondes avant de recommencer et il est envoyé en double??? même chose pour celui-ci, pas parti??? je tente une troisième fois!
  • Dans ma précédente explication tu ne te sers pas de KIES mais de l'arborescence du PC comme si c'était une clé USB. Tu cliques sur la petite flèche devant GT-19300, Tu n'as qu'un dossier Phone si tu n'as pas de carte d'extension micro SH ou SDHC. Si tu as une carte micro SD ou SDHC elle apparait en dessous de Phone et s'appelle Card. Un conseil, si tu as une carte micro SD il est préférable de transférer tes fichiers persos dessus afin de ne pas les perdre en cas de crash du S3. De toute façon tu fais comme expliqué dans le premier message soit la solution "depuis le PC" et ça devrait marcher. Cdt Chlorophylle Tu appliques la. .
  • Bonjour, Merci Chlorophylle, mais mes photos se trouvent dans le dossier appelé Galerie, et je n'arrive pas à créer des sous-dossiers, car le bouton à gauche du bouton d'accueil ne propose que : Sélectionner un élément, et Grouper par. Sous Kies, la fonction Fichier ne propose que d'ajouter un dossier (à importer du PC) ... mais pas de créer de sous-dossiers ... Je dois mal m'y prendre ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit