Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Les description des apps son rarement en français

Bonjour a tous les description des apps samsung et d'autres surement son presque toujours en anglais n'y a t'il pas un truc pour les avoir dans ma langue ces la seule langue que je connais cela serais bien pour que je puisse les installer merci

Consulter les 2 réponses à la question Les description des apps son rarement en français

• Si la question était : peut on avoir la description en Français quand c'est écris dans une autre langue ? Il n'y a pas d'option pour ça désolé.
  • Bonjour, Pour certaines applications tu peux les retrouver sur le play store de Google et potentiellement avoir la description en Français. La description est en général dans la langue de développeur pour des petites applications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit